Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Codage VCDS batterie Rombat Tundra E6110


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour un sujet concernant le codage de nos batteries sur nos A6, surtout lorsque celles-ci ne sortent pas directement de chez Mr VAG !

J'ai monté, il y à plusieurs mois de cela, une batterie ROMBAT modèle Tundra E6110 ( 110ah / 950A ), homologuée pour nos A6, et qui pour le moment me donne entière satisfaction car bien puissante.

Mais je n'ai jamais réalisé le codage de celle-ci via le VCDS, et pour cause ! je n'arrive pas ni à trouver les fameuses références en 10 ou 11 chiffres, ni le N° de la pièce, et encore moins le nom du fabricant dans le menu déroulant !

Une âme charitable aurait-elle la solution afin de réaliser cette manip par hasard ?

Merci pour les suggestions et autres ( bonnes ! ) idées !

Modifié par JeanMi01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais fort bien que ce présent sujet à déjà été "maintes fois" abordé ! sauf que là, pour ma part, la question est de savoir quels codes références rentrer, et comment afficher le nom du fabricant de la batterie alors que celle-ci ne se trouve pas dans le menu déroulant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien ce que je dis, dans les différents sujets abordés, on parle justement de ce point précis.

A savoir, si je ne dis pas de bêtises, que dans le cas où ton modèle de batterie n’est pas dans la liste, tu gardeS le modèle d’origine qui est rentré et tu rajoute un dans le codage.

Normalement ça devrait le prendre en compte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...