Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Chauffage


lesquale45

Messages recommandés

Salut à tous, on continue dans les soucis, je viens de remplacer mon ventilateur de chauffage, ainsi que mon vase d’expansion, pour le vase j'ai clampé la durite inférieure, et après avoir remonté j'ai purgé selon le mode opératoire prévu, à savoir les deux durites de chauffage supérieures, cependant me voici confronté à un problème:

Plus d'air chaud dans l'habitacle, la ventilation reste sur 3 en automatique et rien de plus, quelque soit la température demandée et si je passe en manuel sur 12 ça souffle bien, mais froid quand même, qu'en pensez vous ? à savoir que depuis quelques temps j'ai des variations de températures si j'en crois mon indicateur, je passe de 70 a 90 selon les moments, lié ? pas lié ? bloc électrovannes de chauffage ? pourquoi maintenant d'un coup ? pfffff misère de misère , si vous avez des suggestions je suis preneur ,

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà règle ton problème de thermostat qui s'ouvre trop vite/trop tôt.

Après ce remplacement tu feras une super purge de ton circuit de refroidissement et à ce moment tu te pencheras ton ton souci de chauffage habitacle.

Le VCDS dut qqchose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...