Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

retros Q3 quattro 2011


Houarib

Messages recommandés

Bonjour à tous,

sur le point d’acquérir un Q3 Quattro de 2011, 117 ch 2.0 TDI et j'ai 2 questions : 

1 - je n'arrive pas à voir de quelle finition il s'agit : siège cuir, radar de recul arrière, baguettes chromées, gps, sièges avants chauffants (j'ai l'impression que c'est une ambition luxe, mais pas sûr !), y'a t-il un endroit où je puisse vérifier la finition de la voiture ?

2- Est-ce que les rétros sont motorisés, pour savoir si je peux les rendre rabatables, car ils ne le sont pas

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

LB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

1) Pour l'Ambition luxe, tu dois avoir un intérieur cuir intégral et le volant doit avoir 3 branches avec commandes intégrées, si je ne me trompe pas.

Les baguettes chromées ne sont pas "discriminantes", on les trouves sur d'autres finitions. Quant aux sièges chauffants, ça peut être une option.

 

2) Pour les rétros motorisées, le commodo a une position spécifique. Si tu le tournes vers l'arrière, ils se replient.

Si tu n'as pas cette position, ils ne sont pas motorisés (rabattables).

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bap33 a dit :

2) Pour les rétros motorisées, le commodo a une position spécifique. Si tu le tournes vers l'arrière, ils se replient.

Si tu n'as pas cette position, ils ne sont pas motorisés (rabattables).

 

En 2011 seule la version "Attraction" ne dispose pas des rétros rabattables AP-Smiles_u1F609.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la réactivité AP-Smiles_u1F609.png

Peut-on conclure que c'est une attraction, sachant qu'elle est Stronic et cuir intégral ? c'est possible ça ?

Ou alors, les rétros sont motorisés et il suffit donc d'un coup de VCDS ?

 

Merci encore, c'est vraiment sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de rajouter qu'effectivement le volant est bien un 3 branches.

Par contre il est où le commodo !?, désolé, je sais c'est pas terrible AP-Smiles_u1F60A.png

Merci les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est surtout possible si origine autre que française. Vu que par exemple, en Allemagne, il n'y a rien ou presque de série. Tout est option AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Christo90
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Christo, le Q3 est originaire d’Allemagne justement !

Je ne suis pas sortie de l'auberge, j'ai l'impression!!!

C'est quoi la solution alors??

Ah oui, j'ai un autre indice, le Q3 n'a pas l'indication Quattro en dessous du TDI à l'arrière, il l'a bien sur la calandre avant et sut le tableau de bord !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple AP-Smiles_u1F609.png Voir ce qui est important, indispensable pour toi. Aller à l'essentiel : régulateur, s-tro, Quattro pourquoi pas et un TDI sinon rien AP-Smiles_u1F609.pngVoir si le prix est intéressant et surtout être certain que les entretiens ont été faits en temps et en heure. Ça coûte une blinde (6000/8000 euros) en cas de gros problèmes de boite S-tronic par exemple donc gaffe... AP-Smiles_u1F62C.png Véhicule de 8 ans ou + et beaucoup ou trop peu de kilométres (fraude) = ⚠ =vehicule pour amateur de mécanique sinon si 2 mains gauches prévoir 2/3000 euros (hors s-tronic) de réparations en garage dans les 2/3 ans... Tu as maintenant en gros les infos pour prendre ou pas ce type de véhicule. 

Modifié par Christo90
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton de réglage rétro est sur la portière gauche au dessus des commandes de vitres c est un petit bouton rond qui permet l orientation des rétros et leur fermeture s il sont électriques il suffit de le tourner vers le bas pour fermer les retros

Modifié par Pablo68730
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces précieux conseils, la voiture appartient à quelqu'un de confiance, c'est juste qu'à l'origine elle vient d'allemagne (neuve).

Je vais la prendre, contrôle technique vierge.

pour la finition et les retros, je verrai plus tard.

AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà comme je l'ai dit c'est tout simple AP-Smiles_u1F609.png Pour résumer : espérer le meilleur tout en étant bien conscient que le pire est aussi une possibilité AP-Smiles_u1F61C.png Bonne transaction et bonne route:AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Houarib a dit :

Merci beaucoup pour la réactivité AP-Smiles_u1F609.png

Peut-on conclure que c'est une attraction, sachant qu'elle est Stronic et cuir intégral ? c'est possible ça ?

Ou alors, les rétros sont motorisés et il suffit donc d'un coup de VCDS ?

 

Merci encore, c'est vraiment sympa .

 

Il y a 5 heures, Christo90 a dit :

Tout est surtout possible si origine autre que française. Vu que par exemple, en Allemagne, il n'y a rien ou presque de série. Tout est option AP-Smiles_u1F609.png

Tout est effectivement possible. Mais un intérieur cuir intégral sur l'équivalent d'une Attraction, pour ne prendre que cet exemple me semble assez peu probable.

Pour le Quattro, il vaut mieux se pencher dessous pour vérifier la présence de l'arbre de transmission, plutôt que se fier aux logos...néanmoins si c'est quelqu'un que tu connais, il est peut probable, qu'il te la fasse à l'envers, sauf s'il ne veut plus de toi comme ami... :AP-Smiles_81::AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...