Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jauge de carburant numérique


Messages recommandés

Salut à tous, petit soucis du jour......en mettant le contact j'ai eu sur l'odb une info comme quoi le capteur de jauge est défectueux retour atelier.......le soucis c'est que du coup, je n'ai plus du tout d'indications de mon niveau de carburant (petits rectangle blanc ont disparu.....) savez vous si ce problème se résoud via le vagcom ? si c'est le cas dans quel catégorie dois je aller ? d'avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca m'est arrivé aussi ce gag presque du genre sur ma 313 d'aout 2012. 

6 mois apres l'achat, le niveau du gasoil est resté bloqué juste au trait en dessous de la moitié. 

Sauf que je ne me suis jamais aperçu du défaut et la voiture est tombée en panne sèche...

Ma concession a cherché l'origine du problème sans trouver. Ils ont fait tout un tas de test. Mais rien. Tout est redevenu normal apres avoir "rebooté" la voiture. 

Ca n'est jamais réapparu sauf que je n'avais plus confiance dans la jauge et que comme sur une voiture des années 60 je prenais soin de remettre le compteur journalier à 0 pour savoir combien j'avais roulé depuis le dernier plein.... 

Commence deja par débrancher la batterie 30 min, ca coute rien et tu verras ce que ca donne...

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais regardé ça......ce matin démarrage et le niveau est réapparu par contre je suis allé faire le plein mais elle est restée au même niveau avec 100km d’autonomie ☹️☹️☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...