Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hauteur garde sol S3 2016/2019


Messages recommandés

Bonjour à tous AP-Smiles_u1F62C.png

 

Dans l'optique d'acheter une s3 après 2016 (a3 8v phase 2) pour remplacer mon a3 8v tdi 150, et vu que la pente est un peu raide pour rentrer chez moi, je souhaiter avoir 2 dimensions si possible de mesurer pour des possesseurs de ce magnifique vehicule AP-Smiles_u1F61B.png

 

Il me faudrait la dimension 1 (avant) et 2 (milieu) et m'indiquer si vous avez armotisseur normaux ou magnetic ride (je ne sais pas si ça change la garde au sol)

 

1571945017-20191024-212157.png

 

Merci beaucoup 

Modifié par cedric3133
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais même pas vu ton post

pour moi

hauteur 1 19 cm

2 17,5 cm

 

S3 3p MR mais avec PC type RS3

 

j'ai le même problème d'une descente de garage très raide - suivant mon expérience :

au milieu au niveau du porte à faux ça passe toujours

concernant le PC avant, les plaques de gomme judicieusement placées au niveau des roues peuvent permettre de passer la pente

sinon casser la pente au moyen de dalles extérieures (Leroy Merlin cours des matériaux à pas cher)

 

pour exemple mon S3 ne passe pas la pente et j'utilise les gommes et ça passe tout juste

le RS6 passe à l'aise avec utilisation de ces plaques (j'ai quand même compensé la cuvette d'environ 10 cm)

illustration

 

Resized_20191101_155009001.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zunyite a dit :

pour le drain, je nettoie régulièrement !

A ta place je mettrais même un grillage fin sous les grilles( si pas déjà fait ) pour éviter aux feuilles de passer , quitte à nettoyer plus souvent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je suis dans le même cas que zunite ; le grillage fin m'a inondé le garage

lors d'une grosse pluie , l'eau a poussé les épines de tuya sur le grillage et l'eau de pluie a envahi le garage

le passage dans le drain a été agrandi de façon à ce que les épines de tuya soient entrainée dans le drain et évacuées par l'eau de pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dérive un peu du sujet de départ mais c'est très important de préserver votre drain pour éviter qu'il ne soit obstrué par des feuilles ou autres  ( mais je pense que vous en êtes conscient ) car si le garage est en dessous du niveau 0 en cas d'inondation titine est bonne pour la casse !!!! , j'ai eu un cas similaire ou une canalisation de piscine a lâché et heureusement la voiture n'était pas dans le garage ( bon c'était qu'une C3 ) car il y avait 1 mètre d'eau à cause du drain qui était obstrué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je remonte ce sujet ... ça y est j'ai vendu mon ancien véhicule et je vais sauter le pas après le confinement 

 

Si vous avez des mesures à me donner svp ça serait super

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...