Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'explication du devis // ENTRETIENS 181 000 KMS


Artgyn

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai grand besoin de vos aides expertes ... 

 

J'ai une Audi A5 2.0 143CV Ambiente Boîte 8  de 2009 (ancien BM-iste, je découvre le monde Audi ...)

J'ai un entretien des 181 000 kms à faire et j'ai reçu un devis de Audi  (salé mais bon c'est un gros entretiens) sauf que je ne comprend pas tout dessus et là j'ai perdu mes repères habituels... 

 

J'ai déjà effectuée la vidange long life + filtre Huile qui est inclus dans le devis si j'ai bien compris donc ça déjà je peux  le supprimer. Pour ce qui est des filtres habitacles par exemple bon ça je peux le faire et le reste et bien bonne question !

 

Ok la vidange de boite ça je n'y touche pas donc ils vont là faire mais je ne sais pas à quoi ça correspond sur le devis .. Et toutes les lignes restantes et bien pareil ... 

Est-ce que quelqu'un connaît tous ce langages et sait décrypter le devis ? AP-Smiles_u1F61E.png

 

Je remercie par avance ceux qui pourront m'aider, excellente journée à vous !

IMG_20190228_132042.jpg

devis 181 000.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

119ttc pour filtre gasoil

79ttc pour remplacement liquide de de frein

29ttc de nettoyage de clim

 

Tout le reste, c'est dans le forfait révision... mais du coup t'as pas le détail qui te permet de séparer vidange moteur (5w30), boite (ATF), filtre air, filtre haitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment faire la vidange boite chez Audi? je me renseignerais si la concession a de l'expérience. Sinon va chez le fabricant (ZF?)de la boite direct. de toutes façons cela n'affectera rien au niveau garantie Audi. Audi ne prennant que très rarement en charge un problème de boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...