Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour

il a gele cette nuit mon pare brise etait gelle je comprend mais il etait aussi a l interieur que cela veut il dire ??

MERCI

44188[/snapback]

qu il fait froid

non sans blague si tu es au nord de la France il a fait tres froid cette nuit et avec l humidité de l air ambiant c est possible qu il y ait de la glace sur le pare brise à l intérieur

Posté(e)
qu il fait froid

non sans blague si tu es au nord de la France il a fait tres froid cette nuit et avec l humidité de l air ambiant c est possible qu il y ait de la glace sur le pare brise à l intérieur

44195[/snapback]

ca me rappelle qd j'etais en angleterre... j'etais rentré en avion pour les fetes de Noel en laissant la voiture Outre Manche...

15j apres, au retour, j'ai gratté le carreau ... à l'interieur !!! biere.gifblink.gif

Sa fait drole qd meme !! tongue.gif

Posté(e)

En général,ce phénomene arrive d'une mauvaise étancheité intérieure du véhicule(joints de portes ou de coffre ou toit ouvrant si ton véhicule en est pourvu).Une autre piste possible,les ouies d'aération,dans ce cas,les fermer avant de quitter ta voiture.

Posté(e)

Ça m'est arrivé à la montagne. À force de rentrer avec de la neige sous les chaussures. Le chauffage evapore toute l'eau de la fonte de la neige. L'air est chargé d'humidité et ce depose sur les vitres très froides et gele dans la nuit. Remede : rouler 5 min toutes vitres ouvertes pour changer l'air interieur.