Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question échappement + autoradio


Messages recommandés

Bonjour le forum ;) 

 

Je possède une Audi TT (MK2?) TFSI 1,8 160CV de 2012 coupé (8J) complètement d'origine je trouve quel possède un jolie bruit d'échappement AP-Smiles_u1F60A.png maaaaaaaaiiiiiis j'aimerai quelque chose d'un peu plus véloce en terme de bruit/échappement du coup je suis à la recherche de "ligne" d'échappement qui soit montable sur mon véhicule. 

N'y connaissant pas grand chose forcément je tombe sur une multitude de marque/prix et quand on n'y connait presque rien il est facile de ce faire avoir et de dépenser x euro pour quelque chose qui au final n'est pas ce que l'on recherche. Par conséquent, quel marque/ligne me conseiller vous? 

 

Autre question j'ai l'autoradio d'origine bon il est sympa mais les CD... bof quoi je comprend pas que le constructeur n'est pas pensez à foutre un seul port usb... pareille là aussi j'ai vu une multitude d'autoradio avec différent prix mais quoi choisir? AP-Smiles_u1F61E.png j'ai acheté un "embout" avec câble jack sur Ebay résultat son ultra merdique...  j'ai testé sur une autre audi même résultat son merdique le câble doit être en cause... surement. 

 

Merci pour vos conseil AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

 

Pour ce qui concerne l'autoradio, je viens de remplacer le modèle d'origine (symphony) par un modèle de chez sebasto autoradio : DYNAVIN N7-TT.

Rien à voir avec les copies chinoises. Cela donne un coup de jeune à l'habitacle. Le son est très bien. J'en ai profité pour installer une caméra de recul.

Cela demande un peu de travail tout  cela, mais cela en vaut la peine.

 

Prochaine étape l'échappement : moi aussi je cherche à augmenter la sonorité.

 

Je pense opter pour une ligne catback milltek avec sorties gauche / droite mais en prenant une version homologuée CE.

il faut changer du coup le diffuseur. (198€ chez audi...) + 648€ environ pour l'échappement hors pose...

 

 

 

 

 

Modifié par patrick19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...