Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation d'une caméra de recul détaillé - Audi TT MK2


Messages recommandés

Bonjour à toutes,

 

Je vous explique ma situation, je viens d’acheter une Audi TT de 2011 avec un poste radio de type « Audi navigation plus ». Elle possède des détecteurs de recul.

Mais je voudrais donc installer une caméra de recul.

 

J’ai lu les diverses pages du forum sur ce sujet, mais rien n’est tous à faits clair pour ma part (étant novice) et les liens insérés dans les messages fonctionne 1 fois sur 3.

Donc si une personne pourrait me transmettre un schéma simple de raccordement (Nombre de fils à passer à travers la voiture ; sur quelle borne les raccorder…) du système avec toutes les références des équipements (Ref : caméra ; boitier pour convertir).

 

Puis m’expliquer s’il y a des manipulations à faire sur l’auto radio.

 

Je vous remercie par avance.

Rom's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 29/11/2019 à 15:21, flyonthe31 a dit :

Moi j'ai installer un autoradio aliexpress android 8 (beaucoup mieux que d'origine) avec la camera de recul dans l’éclairage de plaque AR

Salut 

Je suis intéressé pour changer le poste... Peux- tu me dire si tu as eu les bonne fiche de connexion ? Est ce difficile ? 

Et surtout comment as tu fait pour brancher la camera stp ? par ou ? 

Merci de ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer une caméra de recul avec un poste acheté chez sebasto autoradio.

Tout fonctionne correctement.

la caméra a été achetée sur Amazon. je l'ai fixée à côté d'un éclairage de plaque.

Les camera vendue avec éclairage de plaque intégrée ne convenait pas.

On voit un peu le bord du pare-chocs à l'écran mais c'est très bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...