Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coffre pour Q7 5 places


Messages recommandés

Bonjour,

J’ai actuellement un Q7 de 2014.

Je pense à le changer pour un modèle plus récent.

 

J’ai vu plusieurs annonces avec des modèles 5 places. Je me demandais si il y avait un gain au niveau du coffre pour ses modèles 5 places.

Est-ce que quelqu’un saurait si le compartiment sous le plancher du coffre est plus grand sur un 5 places (j’imagine que l’espace libéré par les 2 sièges de rang 3 (et donc absents en 5 places) est utilisable ?

 

Si quelqu’un avait une photo ou un schéma, je suis preneur.

 

Autre question : j’ai l’impression qu’à la revente, le 7 places sera plus recherché. Qu’en dites-vous ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, j’ai un 7 places donc je ne peux te dire pour la place gagnée en 5, par contre, une chose est sûre, à la revente y’a pas photo, le 7 sera toujours plus recherché que le 5 et tu le sentiras dans le prix également.

 

Bonnes recherches à toi AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello

 

On m'a toujours conseillé de prendre le 7 places, même si pas d'utilité, car en effet ce véhicule est acheté pour son grande nombre de places... c'est comme une Formule 1 diesel, ça serait assez contradictoire AP-Smiles_u1F61B.png

 

Je ne sais pas si le gain est conséquent, car ça serait en profondeur uniquement, et dans mon cas par exemple toute la profondeur arrière est occupée par la sono caisson/ampli etc, je doute qu'ils déplacent cela sur un 5 places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...