Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Lio67
Prénom : Lionel
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Alsace, entre Colmar et Strasbourg ;) 

Métier/Etudes :

Mon métier, Cadre technico-commercial dans un grand groupe de production d'aluminium pour de l'emballage boisson (Coca, Redbull..) et des pièces de carroserie automobile (audi,bmw,psa..)

Mes études, Ecole d'ingénieur en génie industriel

Vos voitures actuelles :

Audi RS4 B7 4.2 V8 2006

Volskwagen Golf IV 1.9 TDI 130 2002

Moto:

Anciennement propriétaire d'une Kawazaki Z800,

Actuellement utilisateur d'une Triumph street triple (appartenant à mon frère, parti en expat aux USA).

Vos anciennes autos :

La Golf IV est ma première voiture, achetée dès l'obtention de mon permis et toujours en ma possession 10 ans après.. :p 

Des passions : Les bagnoles, le rallye, les jeux vidéos, le football et tout ce qui touche au sport de manière général.   

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google, depuis quelques années déjà, sans m'y être jamais inscrit. A l'époque je rêvais de m'acheter un modèle sport de la marque aux anneaux et je cherchais des informations à droite à gauche.

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Après avoir parcouru le forum durant des heures en tant qu'invité et découvert une mine d'or d'informations des plus diverses et variées pour mon Auto que je venais de me procurer, il me paraissait évident de créer mon propre profil et de participer à cette communauté. Oui c'est la réponse bateau :p, mais dans mon cas elle correspond exactement au pourquoi du comment aujourd'hui.

Votre première impression ?

- Une mine d'or d'informations disponibles sur nos véhicules, des gens qui ont l'air d'être très sympathiques. Un peu dommage par moment de voir des petites guéguerres pour savoir qui a tord et qui a raison.. Cela rend aussi plus difficile de tirer le vrai du faux pour les non initiés techniquement comme moi. Pour la suite je verrai à l'utilisation en essayant d'apporter ma pierre à l'édifice.

Autres (texte libre)... :

Je ferai une présentation détaillée de mon véhicule dans la section appropriée dès que mon inscription sera validée définitivement. Merci à vous pour l'accueil

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Lio67