Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - fredericsanchez


Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens comme veut la coutume , me présenter ici afin de faire connaissance avec la plupart d'entre vous, donc moi c'est Fred 34 ans papa de  2 pitchounes de 8 et 11 ans, je suis dessinateur industriel dans la plus belle ville de France , j'ai nommé "Marseille" !! ( je vais me faire tirer dessus je pense!!!!) ;-) et parallèlement à mon métier je suis un gros gros passionné d'automobile sportive et bien entendu de mécanique la qui va avec.

J'ai possédé pas mal de model sportif, essentiellement des yougtimers donc je vous fais une petite liste rapidos :

- Citroen C2 vts

- Golf 2 GTI 16S

- Super 5 GTT

- Clio 1 16s

- twingo rs

- Clio RS 172

- Clio RS 182

- Subaru IMPREZA STI 7

- et ma derniere une alfa Romeo 147 GTA.... dont voici quelques photos...

 

Donc je vous explique aussi ma venu ici ,  c'est que depuis quelques mois, je suis tombé éperdument amoureux de la RS6 C6 v10... donc je vous laisse imaginer mes nuits passé sur le web afin de connaitre les + et les - de la bête, mais sans avoir pu concrètement parler avec des possesseurs... voila j’espère que je n'ai pas été trop long ou ennuyant...

 

 

A très vite j’espère...

 

 

IMG_0588.JPG

IMG_0967.JPG

IMG_0972.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bagheera a changé le titre en : [Présentation] - fredericsanchez
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous et merci pour votre accueille, je viens de faire une demande de CG et le montant s’élève a 9312€ dû à une taxe pour véhicule de forte puissance >36cv de 8000€ je pensé que la taxe été seulement de 1000€ pour les + de 14cv, les nouveaux acquéreur, pouvez vous me confirmer le prix de votre CG svp ! merci d'avance

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2019 à 11:34, fredericsanchez a dit :

Bonjour à tous et merci pour votre accueille, je viens de faire une demande de CG et le montant s’élève a 9312€ dû à une taxe pour véhicule de forte puissance >36cv de 8000€ je pensé que la taxe été seulement de 1000€ pour les + de 14cv, les nouveaux acquéreur, pouvez vous me confirmer le prix de votre CG svp ! merci d'avance

Sans titre.png

il n'y pas d'erreur : c'est 500 euros par cheval au dessus de 36 cv .   Cette taxe condamne  les vieilles autos à forte puissance fiscale sauf si leur cote est haute ou montante.

 

Donc les RS6 V10,  par exemple, deviennent invendables ou bradées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...