Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de Tableau de Bord


Messages recommandés

Bonsoir!

je continue à fignoler mon Audi, donc j'ai entrepris de changer les lampes et ampoules cramées du tableau de bord: lampe soudée de l'indicateur de température, et remplacement de 4 ampoules BAX oranges (des Osram trouvées sur Amazon).

Mais au remontage, c'est vraiment bizarre:

- l'ampoule des plaquettes de frein (qui n'y était pas au démontage) clignote en permanence. Faut l'enlever je crois AP-Smiles_u1F61C.png

- les clignotants ne marchent plus 

- quand je met les phares, le rétroéclairage temp et kilométrage s'éteint et les cardrans ne s'allument pas... alors que normalement, les rétroéclairages s'atténuent un peu et les cardrans s'allument. 

 

J'ai testé avec un autre tableau de bord de mon stock: les clignotants ne marchent pas mieux, mais les retroéclairages et cadrans s'allument normalement. Et j'ai vérifié tous les fusibles bien sûr.

Avez-vous une idée du problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux régler la puissance du rétro éclairage en tournant plus ou moins la molette de réglage de l'heure.

Pour les clignos t'as peut être une fiche mal branchée ou qqchosw du genre ? Les feux de détresse fonctionnent?

Lagratte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, y'a des jours avec et des jours sans... effectivement c'était tout simplement le réglage de l'instensité qui était à zéro.

et pour les clignos, c'était juste paske j'avais débranché la commande de warning.

 

Bref, comme chantait Brassens, quand on est c... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...