babymarsu Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 S line sur le V6 savais pas que ça existait ....... Qu'est ce qu'il a de si spécial le chassis sport : Tarage ? Barre ? Amorto ? ..... Veut savoir et puis il parait qu'il est bien rabaissé aussi ?? de combien ??? Que de question @+
mfurios Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Oui, S-Line Gris Avus 392720[/snapback] Tu as deja ete a Folembray avec ton S-line? ++
mfurios Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 (modifié) Sans problème et avec grand plaisir Ton S-line est gris avus ??? 392304[/snapback] On pourrai se donner rdv ou dans ce cas cousin? ++ Modifié 22 novembre 2005 par mfurios
scalp Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 (modifié) Veut savoir et puis il parait qu'il est bien rabaissé aussi ?? de combien ??? @+ 392802[/snapback] rabaissé de 20 mm et les suspensions sont plus rigides (gaffe aux aspérités de la route et la barre stab prend plus cher du coup) Modifié 22 novembre 2005 par scalp
scalp Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Tu as deja ete a Folembray avec ton S-line? ++ 392809[/snapback] non jamais
Maverick Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 @Jet : c'est le conducteur que tout le monde envie @baby : ben justement, l'é mystique ce TT, on sait pas quel traitement il a subit Je pense que dimanche, Alain va se pencher sérieusement dessus et me le désosser complètement
mfurios Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 non jamais 392813[/snapback] Il y avait le meme il y a deux mois labas....c'est pour ça!!! Au fait on a loupe un grand rendez vous TT a Folembray c'etait un groupe anglais qui avait loue le circuit!!! Degouté! ++
R1 the One Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Il y avait le meme il y a deux mois labas....c'est pour ça!!! Au fait on a loupe un grand rendez vous TT a Folembray c'etait un groupe anglais qui avait loue le circuit!!! Degouté! ++ 392818[/snapback] hhaaaaaaaaaaaaaaaa................ et tu dis ça maintenant trop dur @ mfurios : tu veux prendre la N2 avec moi ?
Philippe Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 J'ai les logo S-Line sur mon V6, et c'est écrit S-Line sur le bas de porte passager (TT écrit à gauche), ça inclue quoi exactement ? je découvre un peu le TT moi 392793[/snapback] Pas de s-line en Europe....!... pas de chassis sport pour les 3.2 , d'origines....parce que non conseillé par Audi (a cause du bas moteur du V6 trop bas)... ...L'appelation S-line, pour les 3.2, est réservé au marché Ricain... mais aucune difference par rapport aux TT Européens....sauf le launch control que les Ricains ont perdus au passage... et les petits logos de bas de caisse et seuil- de-porte.... As tu le launch control, au fait.....? Si.....non....... tu as un TT , détourné du circuit d'exportation aux US, qui aurait été rabaissé... .... apres coup... Un TT trafiqué, quoi...!.... Qui t'as vendu s'te magouille...? Jet
Philippe Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Il peut aussi avoir été rapporté des States par un emigrant Européen....
Maverick Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Salut Philippe J'ai bien le launch control, j'ai vérifié A la rigueur, je peux demander un historique chez audi ...
Philippe Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Salut Philippe J'ai bien le launch control, j'ai vérifié A la rigueur, je peux demander un historique chez audi ... 392862[/snapback] Es tu sur pour le launch control (limiteur auto a 3000T, avec accelerateur à fond, et le pied gauche sur le frein..?) ..? Pour l'historique Audi, j'en doute..... La traçabilité, c'est pour l'elevage de boeufs (et tous ce qui s'y rapporte)... ...peut-etre que les betailleres Avant", qu'elles soient S6(+), S4, en font partie....
Maverick Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Es tu sur pour le launch control (limiteur auto a 3000T, avec accelerateur à fond, et le pied gauche sur le frein..?) ..? 392883[/snapback] Tu sous entends que je ne sais pas faire un launch control ?
Philippe Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Comment ose t'il tenir de tel propos ? ?? ?? Et le TT, c'est pour chasser la poule d'elevage ? ? ? Va falloir faire gaffe par les temps qui courent. Balsen 392898[/snapback] Tac O tac..... j'l'attendais l'fermier.....crenom de d'la....! As tu finis d'rentrer ton foin , pour l'hiver, mon gars...?..... Combien t'y mets, d'bottes de paille, déjà...?...... Salut Fred...comment va..? ....ça fait un bout.....
sigma_me Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 hey zetes en train de mettre de la bouse partout avec vos bitiz faites gaffe
R1 the One Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Ben ptetre mais ou la prendre!!! ++ 392836[/snapback] Bah on pourrait se rejoindre à Villers, comme pour tous les RDV de moto ???? Ou un peu plus loin, c'est toi qui vois.
Maverick Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Sais pas si vous avez regardé, mais les prévisions météo depuis quelques jours donnent de la neige pour ce week-end Moi j'dis la pluie non, mais la neige, ça l'fait grave !!
R1 the One Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Moi j'dis la pluie non, mais la neige, ça l'fait grave !! 393283[/snapback] euuuh ouais.....
filipinho Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 J'ai poser une question personne m'as répondu... je suis déçu...
Alain F Posté(e) 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) 22 novembre 2005 @ filipinho Le but c'est d'avoir un max de TT, donc réservé au TT, essaye de t'incruster dans l'une ou l'autre, si tu veux. Dans le convoi on aura juste un intru, mais bon c'est le photographe de service, et il va rouler tout toit ouvert, il la promis pour les prises de vue.. Désolé, sinon c'est la porte ouverte à toute les fenêtres Alain F
babymarsu Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 "la porte ouverte à toutes les fenêtres" ......elle est pas mal cette expression !!! Bon, passons aux choses serièuses : combien de TT officiellement? ça vaut la peine de prévenir les journalistes ou pas ? @+
Alain F Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) 23 novembre 2005 @ Baby Expression tiré de "la vérité si je mens 2", et ta culture cinématographique Et bien environ 20, en fait je ne sais pas trop car pour l'après midi il y en d'autres qui vont se greffer au convoi Alain F confiant
Alain F Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) 23 novembre 2005 J-3 A tous qui seront au restau, n'oublié pas de me confirmer le dessert, fondant au chocolat ou crème brulé, c'est hyper important A n'oublié pas aussi de faire le plein car on n'aura pas le temps de s'arréter Prévoyer un cache plaque pour les photos, pour ceux qu'ils veulent les cacher. Alain F
Maverick Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Prévoyer un cache plaque pour les photos, pour ceux qu'ils veulent les cacher. Alain F 393935[/snapback] Moi j'men fou, j'ai encore les plaques à Jet Par contre, je vous rejoindrai ptète qu'après le resto à Porte Maillot, je suis à même pas 2 semaines des exams, et mes révisions avancent pas ...
Alain F Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) 23 novembre 2005 @ Mav Donc pas de restau pour toi ? et ton coéquipier TTfab, qu'est ce qu'il fait ?? pas de restau aussi ?? Alain F
Maverick Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Ah ba oui zut, faut que j'appelle Fab quand même Mav, à la bourre
Alain F Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) 23 novembre 2005 @ Mav Toi tu as la tête dans les nuages Alain
babymarsu Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 On sera combien le matin porte Maillot ? Parce qu'il va falloir de la place pour garer tous nos BB.......
R1 the One Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 La panda......la panda......la panda......et en jaune siou plait
sigma_me Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 (modifié) Bon je doute qu'on roulera spécialement vite mais je voudrais indiquer un point de controle de vitesse aux jumelles fréquent sur la plateforme de Roissy ... Après la sortie direction "roissypole" on passe sous des ponts puis ligne quasi droite qui va des ponts au siège AF ... un controle via jumelle est souvent présent au niveau du feu rouge (et choppe la vitesse dès la sortie de sous les ponts quasiment).... de tête la plateforme est limitée à 50km/h dans ces zones donc prudence car assez dur à respecter (faudrait que je vérifie vu que je regarde jamais les panneaux) ! (enfin c'est pas le seul point de controle mais c'est un des plus fréquents dansce sens de traversée) attention aussi au controle sur l'a1 du break placé parfois peu après la station service ... alain> tu notes un fondant pour moi flemme de faire un MP pour ca Modifié 23 novembre 2005 par sigma_me
jetrider Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Moi j'men fou, j'ai encore les plaques à Jet Par contre, je vous rejoindrai ptète qu'après le resto à Porte Maillot, je suis à même pas 2 semaines des exams, et mes révisions avancent pas ... 394056[/snapback] Je m en fous c est pire qu'avec tes plaques car t'aurais tes plaques tu pourrais dire que c'est pas toi mais la moi je te balance direct
filipinho Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Bon OK j'ai compris vous voulez faire ça entre vous... Très BIEN !
jetrider Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 mais non bien sur que tu peux y aller envois un mp a alain si tu veux une résa pour le resto Pour ma part je ne viendrai que si je trouve un TT d'ici la et il me reste peu de temps
filipinho Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 @Jet > Non c'est bon j'viens pas... c'est pas grave...
Messages recommandés