Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

je me demande l’intérêt que peut bien présenter l'application/site MyAudi pour nos tutures dépourvues de AudiConnect.

J'ai été voir à la concession pour qu'ils m’enregistre comme Propriétaire de mon véhicule (comme c'est demandé par l'application).

il m'a été répondu que ça ne servait à rien pour ma voiture et qu'ils ne pouvaient pas le faire sur ma trop vieille titine ...

est-ce vrai ?

Posté(e)

Tu t’es répondu tout seul. Effectivement il n’y a aucun intérêt car ça sert uniquement à ceux qui ont le slot pour la carte sim. En gros, en plus d’avoir quelques fonctionnalités gadget (genre les infos, la météo, le prix du carburant et autre exemple de parking), le super avantage c’est de pouvoir transférer un trajet de l’application Maps directement à la voiture (via wifi) via l’application Myaudi.

Posté(e)

merci pour ta réponse.

on m'a dit qu'on avait le droit à 3 mise à jours du GPS gratuites et qu'on pouvait vérifier si elles ont toutes été utilisées par MyAudi. c'est des bêtises ?

Posté(e)

Là je ne sais pas. Mais c’est toujours pareil, si c’est le cas ça ne concerne que ceux qui ont l’audi connect 

Posté(e)

Si c'est pour la mise à jour du GPS et que tu as le MMI 2G, il n'y aura pas plus que la MaJ 2018 ....

On en parle