Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !! J'ai un ti pb je ne sais si vous pouvez m'aider mais on ne sais jamais!!

Je doit faire rentrer une prise ronde de mon calculateur (audi 80 tdi) dans une une prise ovale d'une pome a injection d'un moteur de golf 3 tdi!! si kelk'un a une astuce ca m'aiderai bcp!!

Merci d'avance.....

Posté(e)
Salut a tous !! J'ai un ti pb je ne sais si vous pouvez m'aider mais on ne sais jamais!!

Je doit faire rentrer une prise ronde de mon calculateur (audi 80 tdi) dans une une prise ovale d'une pome a injection d'un moteur de golf 3 tdi!! si kelk'un a une astuce ca m'aiderai bcp!!

Merci d'avance.....

43562[/snapback]

Salut,

alors là c'est pas gagné d'avance ! En imaginant qu'il s'agisse de pièces compatibles, il va te falloir au minimum les schémas des deux systèmes pour raccorder ça ! Et ça je n'ai malheureusement pas...

Enfin tiens-nous au courant et bonne chance !

A plus.

Posté(e)

Bjr, Solution impossible. J'ai deja vecu le probleme en changeant le moteur de ma 80 par un audi A4 90 cv avec la meme prise. Apres avoir soude la prise correspondante, le moteur ne demarre plus. Solution: changer la pompe injection qui doit etre conforme au calculateur de ton vehicule. Eh oui, il existe plusieurs type de pompes suivant les annees, les modeles, et le calculateur/boitier elec. dans ton vehicule. J'ai cherche une solution pendant plus de 2 mois avant de changer de pompe.

Bon courage,

Didier.