Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

est ce que l’un d’entre vous a su rentrer le code reçu avec la clé dans le MMI, j’ai mis correctement le code pin de l’application, mais ne me propose pas d’activer le code à 10 chiffres, sur l’application du smartphone j’ai que les infos du garage, j’ai pas accès avec l’etat de la voiture,

Cordialement 

Posté(e)

Tu es bien inscrit sur myAudi?

Sinon,fait le d'abord et quand tu recevras ta confirmation,ils te demanderont de désigner l'utilisateur principal dans MMI/Audi Connect/Gestion des utilisateurs/utilisateur principal/définir l'Utilisateur Principal.

Perso j'ai essayé tout à l'heure,mais le vendeur l'avait déjà fait hier et je n'avais pas (plus) accès à cette arborescence (ce qui me parait bizarre si tu veux désigner un autre UP)

Posté(e)
il y a 30 minutes, abyss88 a dit :

Tu es bien inscrit sur myAudi?

Sinon,fait le d'abord et quand tu recevras ta confirmation,ils te demanderont de désigner l'utilisateur principal dans MMI/Audi Connect/Gestion des utilisateurs/utilisateur principal/définir l'Utilisateur Principal.

Perso j'ai essayé tout à l'heure,mais le vendeur l'avait déjà fait hier et je n'avais pas (plus) accès à cette arborescence (ce qui me parait bizarre si tu veux désigner un autre UP)

Oui bien inscrit et confirmé par le garage,

normalement sur mon tel je dois voir l’état de la voiture, le lieu, le kilométrage, pouvoir ouvrir et fermer à distance...depuis l’appli,

Posté(e)
Il y a 4 heures, Sodrakkar a dit :

Oui bien inscrit et confirmé par le garage,

normalement sur mon tel je dois voir l’état de la voiture, le lieu, le kilométrage, pouvoir ouvrir et fermer à distance...depuis l’appli,

Euh, lieu oui. Voir si la voiture est connectée à MMI Connect, aussi. Par contre le kilométrage et fermer/ouvrir à distance, tu peux rêver. Je crois pas que le Q2 fasse partie des modèles Audi où cela est possible, en tout cas j'ai pas encore vu une seule info où que ce soit montrant que c'est possible. 

Pour info, toutes les fonctions de l'app myAudi ne sont pas disponibles pour tous les modèles...