Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis RS MAP Laval (53)


Julien2268

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais faire reprogrammer mon Q7 en E85, j'ai eu connaissance de RS MAP sur Laval qui me propose la reprog avec gain en puissance pour 590€ TTC.

Est ce quelqu'un est déjà passer chez eux et à un retour d'expérience à me donner. 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

As tu fais la reprogrammation chez RS Map? Je suis dans la région Rennaise et suis intéressé par ton retour d'expérience.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'ai fait ma reprog chez lui, avis mitigé avec le recul. 

Après j'ai un léger soucis de démarrage le matin, le problème pourrait venir de ma voiture aussi malgré que j'ai changer beaucoup de pièces.

Il ne fait pas dans la carto standard mais dans le sur mesure. Il log la voiture a l'essence et fais appel à un mappeur pour créer et ajuster une carto spécifique a la voiture.

S'ensuit une bonne période de roulage avec log en direct pour vérifier que tout s'ajuste bien avec le nouveau carburant.

Sur la mienne, la carto a été revue 2 fois et je suis reparti bien content.

Mon "problème" n'est apparu qu'à l'automne, avec la baisse des températures et la hausse de l'humidité ambiante. 

Après le problème ne vient peut-être pas de la reprog mais peut-être de mon véhicule qui a 11ans et 130000km... 

Je vais avoir une autre voiture à faire reprogrammer et je pense que j'y retournerai... au moins pour en avoir le cœur net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

As tu changé la pompe d'injection?

La mienne est de 2008 aussi mais avec 230000km...

Je vais les contacter.

Ceux que j'ai trouvé sur Rennes ne font pas les reprog sur les voitures ayant plus de 200000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...