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Pamoc

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À propos de Pamoc

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pierre
  • Localisation
    35
  • Marque et modèle
    Audi A6 allroad 2008
  • Motorisation
    3.2 FSI

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  1. Salut, Finalement, j’ai quand même soutenu le silent bloc de boite (au centre du support boite) avec un cric et dévissé complètement le support de boite pour lui donner du jeu. Ça m’a donné l’accès nécessaire pour serrer les vis difficiles d’accès du carter sans trop galérer au remontage. Pas de différence de ressenti avec la boite mais je n’avais pas de symptôme particulier. Merci pour les réponses et les conseils en tout cas et merci à tous pour le fil qui m’a mis en confiance pour attaquer ça.
  2. Bon, pour le remplissage, j'ai bien pu mettre 5.5litres donc ça a l'air ok. Pour les vis AR du carter, est ce que tu déposes tout le support Philippe? Est ce que tu soutiens la boite avec un cric? Je suis pas trop en confiance, ça a l'air bien lourd cette histoire et je travaille allongé sous la voiture... Pas de vis xzn, je n'ai que des 6 pans...
  3. Pour le niveau, oui, j'avais compris ça mais ca m'étonne que je ne puisse pas mettre plus de 2.5l avant de faire les appoints moteur tournant avec le passage des vitesses. Pour les 2 vis, j'ai bien démontée la traverse pour pouvoir sortir le carter mais c'est le support de boite situé sur l'arrière qui gêne. on ne peux pas avoir les vis dans l'axe pour faire un bon serrage.
  4. Salut à tous, Je suis entrain de faire une vidange partielle sur mon A6. Boite 6hp19a. Je rencontre deux problèmes: Après remontage du carter, j'ai commencé le remplissage mais n’ai pu mettre que 2.5l d'huile. Est ce que vous avez une explication? Je me demande si ce n'est pas la dalle sur laquelle je travaille qui n'est pas de niveau. Quels sont les points de référence pour vérifier que la voiture est bien de niveau? Autre problème, l'accès au 2 vis du carter qui sont vers l'arrière de la voiture est difficile. Du coup, je n'arrive pas à passer l'outils pour serrer au couple prescrit ni même à faire un serrage au jugé propre. Est ce que vous avez des tuyaux? Merci de votre aide!
  5. Gamme d huile pour équiper les boites ZF assez récente chez Fuchs apparemment. source: https://static.07zr.com/images/webmarketing/presse/FR/trois-mois-apres-lancement-de-sa-place-de-marche-lubrifiants.pdf
  6. Merci pour ta réponse. J'ai commandé un kit avec de la Fuch 6008 du coup. J'ai appelé Tecmotor, la personne que j'ai eu m'a confirmé que c'était bien la même norme que la ZF LifeguardFluid 8. L'huile n'est juste pas homologué par ZF. Ils sont en concurrence donc pas étonnant je pense... Je ferai une petite dégustation quand je reçois le colis... A+
  7. Salut à tous, Est ce que quelqu'un a déjà utilisé de l'huile FUCH TITAN 6008 à la place de la ZF Lifeguard 8? Tecmotor en propose à un tarif très intéressant. Si vous avez des retours d'expérience... Merci à vous!
  8. Salut, Je vais passer mon Allroad de 2008 à l'E85 bientôt, même moteur que la tienne. Des conseils sur la reprog? Tu as dû changer des pièces: bougies? pompe hp? Pas de souci de démarrage avec le froid qui arrive?
  9. Merci pour ta réponse As tu changé la pompe d'injection? La mienne est de 2008 aussi mais avec 230000km... Je vais les contacter. Ceux que j'ai trouvé sur Rennes ne font pas les reprog sur les voitures ayant plus de 200000
  10. Bonjour, As tu fais la reprogrammation chez RS Map? Je suis dans la région Rennaise et suis intéressé par ton retour d'expérience. Merci
  11. Bonjour, Pseudo : Pamoc - Prénom : Pierre - Age : 34 ans - Localisation : Rennes (35) - Métier/Etudes : Ingénieur - Vos voitures actuelles : A6 allroad 3.2 FSI 2008 - Vos anciennes autos : Alfa 147 1.9 JTD, Clio I 1.4 RN - Vos passions : Mécanique, bricole et autres... - Comment avez vous connu ce forum ? Le tuto pour vidange de la Tiptronic, le fameux tuto! - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour apprendre et échanger sur des sujets méca ... - Votre première impression ?: Beaucoup de sujet intéressants A bientôt!
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