Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche références exacte pour commander un Intercooler..


Seb00net

Messages recommandés

:AP-Smiles_126: Bonjour à tous,

 

En faisant ma courroie de distribution, mon mécano s'est rendu compte que mon intercooler (échangeur) avait une micro fuite, il m'a bien sûr conseillé de le changer, car ça pourrait être l'origine de la mise en sécurité, de temps en temps, de mon turbo… En effet, lorsque je traversais la France pour aller voir ma mère, en 6ème, si je réaccélérais fortement, le turbo se coupe, et il faut que je m'arrête, que je éteingne et rallume la voiture pour qu'il puisse refonctionner normalement….

Mais, j'ai regardé sur Mister-Auto, et là, il y a, pour ma voiture (Une Audi A3 8L TDi 130ch de janvier 2001) plusieurs articles proposés à des prix différents et à des formes différentes...

 

J'ai aussi regardé sur Mécatechnic, et là, il n'y en a qu'un de proposé, mais encore différent de ce que j'ai trouvé sur Mister Auto...

 

J'ai pas envie, suite à la très récente, courroie de distribution, d'y mettre trop chère, pour un intercooler...

 

Mais, que me conseillez-vous ? Pouvez-vous me donner la référence exacte pour mon auto ?

 

En vous remerciant, par avance….

DSC_0359[74].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
J'ai eut le même problème que toi pour une référence d'un carlostat.! Au moins 5 référence différentes..
La solution que j'ai trouvé et qui m'a aidé --> appel Audi tu donne ta plaque et ton modèle/finition. La seule référence qu'il pourront te donner c'est la leur et par téléphone il ne donne rien...(la provenance ou l'entreprise qui créer la pièce.. Il te diront qu'ils reçoivent les pièces vierges et qu'ils mettent leur logo vw/audi dessus..)
Faut que tu leur demande un devis et de te l'envoyer par email. La tu aura la référence constructeur que tu pourra comparer à des sites de ventes en ligne. Si tu tombe sur un magasinier sympa c'est cool sinon tu devra te déplacer en concession pour avoir le devis et donc la référence constructeur de la pièce exact pour ta 8l..
Ps: je te déconseille fortement de leur dire que tu veux la référence pour achetée autre part que chez eux. Fait le gars qui entretient ça voiture en concession et qui a pas le temps de ce déplacer

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_126: Re…. Et merci Bilinch pour ta réponse..

 

En fait, je suis passé sous la voiture, et sur l'intercooler, il y a le numéro OEM de ma titine… J'ai pu recommander exactement le même...

 

Voilà, en vous remerciant… :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...