Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

fait : fusible (5 ampere) d'éclairage de tableau de bord grille au bout 3/4 heure de fonctionnement, j'ai changé le tableau de bord (316 E les boules) et l'annomalie est toujours presente

si vous avez des info, je suis preneur

merci d'avance

Posté(e)

Lorsque vous avez remplacé votre tableau de bord, vous dites avoir changé tout le tableau de bord.

Est-ce à dire que vous avez également changé les platines "autocheck" et "température extérieure" qui sont également alimentés par le fusible S15 de 5 A?

N'a-t-on jamais ajouté d'équipement à votre voiture et fait un repicage sur sur le conducteur bleu/rouge venant de la borne 15a (sortie du porte fusible S15)?

N'a-t-on jamais fait de travaux du côté conducteur sur votre véhicule?

Posté(e)
Lorsque vous avez remplacé votre tableau de bord, vous dites avoir changé tout le tableau de bord.

Est-ce à dire que vous avez également changé les platines "autocheck" et "température extérieure" qui sont également alimentés par le fusible S15 de 5 A?

N'a-t-on jamais ajouté d'équipement à votre voiture et fait un repicage sur sur le conducteur bleu/rouge venant de la borne 15a (sortie du porte fusible S15)?

N'a-t-on jamais fait de travaux du côté conducteur sur votre véhicule?

43612[/snapback]

non, je ne pense pas, la voiture est saine apriori. mais une petite précision concernant la venue de cette panne, la voiture appartient à un ami et le bougre ,ayant grillé la premiere fois son fusible 5 A , il le change, ou bout de 3/4 d'heure, le fusible 5A HS. Deuxieme et dernier fusible 5A en sa possession et bout de 3/4 heure le fusible HS et ce qui ne fallait pas faire, il met un fusible de 30 A et la gros court circuit le compteur a fumé ce qui explique son changement (tout noir a l'interieur) et donc aprés changement du compteur (qu' il faut reconfiguré en fonction de la motorisation) le probléme est toujours d'actualité.mon ami m'a dis que ce fusible alimenté la plaque numéralogique, je lui ai dit de debranché l'eclairage quelque temps pour voir si le probléme persiste.

merci A+

Posté(e)

S'il s'agit du fusible qui alimente la plaque d'immatriculation, il s'agit alors du fusible S7 (5 A) qui alimente également: l'éclairage du compartiment moteur , de la boîte à gants, de la commande chauffage ventilation et du cendrier et qui fournit également un positif de polarisation du relais de lave phares (relais occupant la position 3 du support relais sous la tablette sous le volant).

Le fils allant à la lampe du capot moteur est peut-être bessé et touche par moment la masse?

Posté(e)
S'il s'agit du fusible qui alimente la plaque d'immatriculation, il s'agit alors du fusible S7 (5 A) qui alimente également: l'éclairage du compartiment moteur , de la boîte à gants, de la commande chauffage ventilation et du cendrier et qui fournit également un positif de polarisation du relais de lave phares (relais occupant la position 3 du support relais sous la tablette sous le volant).

Le fils allant à la lampe du capot moteur est peut-être bessé et touche par moment la masse?

44455[/snapback]

merci , je vais regardé tous ces éléments, dés que je trouve, je vous en fait part

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
slt regarde si le faiseau de male ARR et pas coupés defois car les audi 80 sa arrivait souvent

55784[/snapback]

smile.gif Merci le probleme est résolu, le fil d'alimentation de l'éclairage du cendrier touchait a la masse:colere: colere.gif

tout est rentré dans l'ordre:content:

A + et merci encore a3.gif