Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui et bonjour les mises à jour de la cartographie 

Posté(e)

Tu as raison, reste sur un choix plus économique avec un TDI de 190 chevaux.

Moins de taxes, moins de consommation, entretien moins cher. Suffisamment puissant pour mouvoir la bête.

• Aime 1
Posté(e)

J'ai un 2.0 tdi 190 en C7 Face Lift.

Après 6 ans en 3.0 tdi VAG (Q5 et Touareg) je trouve ce moteur très agréable, puissance suffisante, silencieux, c'est un chameau AP-Smiles_u1F60A.png, et parfaitement adapté à l'A6, qui pour moi est axée sur le confort et le silence. C'est la routière parfaite.

Maintenant si on veut plus sportif, c'est sur qu'un bi tdi sera parfait 

• Adore 1
Posté(e)

Ok je me fixe sur le 190 ultra !

Par contre, MMI alors pour faciliter l'utilisation et éviter les maj fastidieuse du gps !

Posté(e)

Je me suis renseigné pour l'histoire de MMI ... sur les photos de l'annonce que j'ai partagé c'est bien un MMI. Mais la différence vient du MMI Rmc ou MMI advanced ... je vois bien que ca doit être mieux. Mais on peut déjà mettre  les infos sur sd etc ... sur le MMI Rmc etc ... ca va tellement me changer d'un poste radio/cd que ce n'est pas l'option rédhibitoire pour moi (la différence expliquée ici : http://www.forum-audi.com/topic-723-a6-avant-c7-mmi-radio-et-mmi-navigation.html )

J'ai demandé le code VIN pour vérifier les options comme vous m'avez conseillé et je verrai bien si je passe à l'achat !

Posté(e)

C'est bon j'ai toutes les infos sur la voiture, du coup je vous demande une dernière fois votre avis car même si j'en ai vu d'autres celle-ci est vraiment jolie. Donc en gros ca vaut le coup ou je dois encore attendre un peu ? Ou ca vaudrait le coup a combien ?

Audi A6 Avant de 03/2015

79000km

2eme main

Origine : ancien vehicule de direction

Tdi ultra 190 dpf

Révision 30000 et 62000 réalisées (vidange de boîte stronic). Ordinateur de bord dit que le prochain entretien sera a faire dans 21000km.

Options :

pack ext Sline

bose suround sound

jantes rotor 20'

Chassis sport sline

peinture metalisee

phares avant led integral

retro electrique et degivrant

et c'est tout ...

prix je pense autour de 24000€

2/3 petites rayures sur la carrosserie

sachant que je dois aller a Rennes la recuperer

bref, j'attends une meilleure occaz ou je negocie encore le prix ?

Posté(e) (modifié)

Je persiste et signe.

Sur la photo il s'agit du RMC basic ..... a éviter

Mais bon, tu fais comme tu le sents

Modifié par Jepasse
  • Aime 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, Jepasse a dit :

Je persiste et signe.

Sur la photo il s'agit du RMC basic ..... a éviter

Mais bon, tu fais comme tu le sents

Mais on se comprend bien ? MMI rmc et MMi advanced ? C'est ca la difference ? Ou il y a un 3eme qui zst juste rmc, sans sd card etc ... ? Dans mon lien ci dessus je vois que 2 modeles sur une a6 de 2015 ... sinon la je suis vraiment perdu sur les options chez audi et c'est vraiment impossible de savoir ce que l'on achète sans avoir fait une étude de 6 mois !

Comme la le pack exterieur sline est mentionné et pas le pack exterieur ... alors que sur les photos il a bien l'interieur sline. Et la je parle d'une audi francaise ... en allemangne c'est vendu avec une coque vide ou chaque option est independante.

MAIS QUELLE GALERE JE VAIS ME.PRENDRE UNE PEUGEOT 

Posté(e) (modifié)

Comme l'a dit AL49 plus haut "La résolution du RMC est vraiment horrible en plus de l' écran plus petit avec ses 2 grosses bandes noires de chaque côté"

Le fait qu'il y ait un lecteur de carte SD ou pas n'a rien à voir. Cela te permet de stocker ta musique et/ou des vidéos.

Visiblement c'est une SLline, en tout cas exterieur.

Oui en Allemagne il n'existe pas les finitions Avis ou autre, TOUT est en option.

Ceci dit cette A6 est particulièrement très peu optionnée

Modifié par Jepasse
  • Merci 1
Posté(e)

Aucune option cette A6... Limite, les seules options sont esthétiques (extérieur)...

• Aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, laguna a dit :

MAIS QUELLE GALERE JE VAIS ME.PRENDRE UNE PEUGEOT 

Tu as raison, c'est bien mieux, il y a plus de possibilités chez Peugeot et la finition est meilleure ;) tu n'as pas à te casser la tête avec toutes ces options.

Ecoute ce que l'on te dit. @AL49 et @Jepasse t'ont conseillé de ne pas prendre...

Comme tu le dis, il faut étudier les options de ces modèles car il y en a pléthore.

Personnellement, c'est ce que j'ai fait, je me suis pris par la main, ai épluché les catalogues, les explications sur le site d'Audi etc.. et j'ai mis 3 ans à trouver la mienne. Prends ton temps, tu risques de le regretter après AP-Smiles_u1F60F.png

Pour le MMi, je te conseille de lire ce sujet si tu veux savoir de quoi il retourne et te faire TA propre opinion sur les MMi:

Bonne soirée.

Modifié par capitainealbator
  • Aime 1
Posté(e)

Ok ok ... peugeot c'c'était pour la blague 😋

Je savais pas qu'il fallait bac + 5 pour acheter une audi et je suis surpris.

On est d'accord sur le fait que l'A6 que j'ai sélectionné est pauvre en option, vous le confirmez et merci encore pour votre aide !

Mais comment peut on apprécier la côte d'une voitire en fonction de ses options ? Et a quel prix l'a6 ca vaut le coup ou pas ? C'est un peu ce dilemme que je rencontre comme tout le monde finalement je pense.

En tous les cas merci encore pour vos messages, même si je vous soule un peu sachez que vous m'aidez a ne pas mettre 350€/mois pendant 5 ans dans une mauvaise occaz 🤑

Posté(e)

C'est à toi de voir ce que tu souhaites avoir comme options.

Régulateur avec ACC ou pas, Bose oui/non, toit panoramique, affichage tête haute, LED, clim 4 zones, lane assist (avertissement angle mort) ..... et j'en passe

Si celle que tu as sélectionné avec le RMC te convient, vas y.

Mais bon il faut toujours penser à la revente, et une A6 sans option avec le RMC, bon courage

Posté(e)

Bon j'abandonne pour l'A6, trop compliqué les options etc... trop peu d'offre dans ce que je cherche, trop peu de temps pour chercher le bon véhicule. En plus j'ai quand même peur que ce soit trop gros pour 4 (utile seulement pour les vacances). Donc, soit je repars sur une A4 ou alors une F31 touring pack M que je trouve plus belle que l'A4 avant B9 bien moins réussie que l'A6 dans ses lignes.

Et j'ai vraiment eu un trés mauvais feeling avec la concession audi de chez moi par rapport à BMW où on a été avec ma femme et les enfants très bien accueilli et malgré mes petits moyens ont su me conseiller alors que j'allais pas pouvoir cheter grand chose chez eux. J'ai clairement plus envie de faire réviser ma voiture chez eux que chez Audi.

Je trouve aussi la BMW en Pack M Sport mieux équipé de base qu'une Audi S Line

Bref, une question de feeling qui n'enlève rien aux qualités des Audi.

Merci à tous pour m'avoir aidé a y voir clair et sûrement rdv dans la section A4 avant ou alors sur un forum BMW ;)

Au moins ce sujet pourra aider une personne en recherche d'une A6

Posté(e)

Quand on ne le sent pas, on ne fait pas. Tu as entièrement raison

Bonne route en BM !

Posté(e)

Danke AP-Smiles_u1F62C.png