Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement de mon Q7 pour...


iNCiTE Web

Messages recommandés

Heureux possesseur d'un Q7 Avus 272 depuis 2016, étant arrivé à la fin du leasing, j'ai décidé de changer.

Après divers essais (Q5, A7 Sportback), finalement je reprends un Q7 ! en effet, j'ai 4 enfants dont 2 jumeaux de 2 ans, avec gros sièges auto, et seul le Q7 permet de caser tout le monde, tout en gardant de la place dans le coffre (poussette double + barda digne d'une armée AP-Smiles_u1F61B.png)

 

Je viens donc de signer le BDC pour un Q7 "S Edition" , 286ch (TDI 50 comme on dit maintenant), gris Daytona, intérieur cuir Valcona noir

 

De série :

  • Pack extérieur S-Line
  • Pack esthétique noir
  • Rétroviseurs carbone
  • Jantes 22"
  • Audi Matrix LED
  • Audi Adaptive Suspension
  • Direction intégrale
  • Toit panoramique OpenSky
  • Sièges Sport avant électriques avec mémoire côté conducteur
  • Vitres arrière surteintées
  • Keyless Go Advanced
  • Bose Audio Sound System

 

Options:

  • 7 places
  • Climatisation 4 zones
  • Crochet d'attelage
  • Fermeture assistée des portières (ça m'avait cruellement manqué sur mon actuel)
  • Pack Assistance City avec Pack Assistance Stationnement
  • Peinture métallisée
  • Rideaux pare-soleil pour lunette et glaces latérales (super pour les enfants)
  • Suppression identification modèle/moteur (pour faire plus discret, LOOOOL)

 

Je n'ai pas pris le pack Assistance Route volontairement, car on entend parler de comportements bizarres avec l'AAC et la lecture automatisée des panneaux, couplés à la cartographie pas forcément à jour, dires confirmés par le concessionnaire qui me l'a d'ailleurs déconseillé (option à 2050 € tout de même) ; et en plus, je fais peu de 4 voies...

 

Idem pour l'Audi Phone Box et Smartphone interface, que j'ai aujourd'hui et qui ne me sert à rien (chargement induction très lent, et interface uniquement par câble)

 

Belle plus-value sur le rachat de mon Q7, qui n'a que 34 000 km (octobre 2016)

 

Livraison en mai... (à compter du 1er septembre et du WLTP, le malus éco va augmenter, 4 050€ à c e jour...)

Tic tac tic tac AP-Smiles_u1F60B.png

 

 

Annotation 2019-02-22 164857.jpg

Annotation 2019-02-22 164904.jpg

Annotation 2019-02-22 164908.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat Seb AP-Smiles_u1F60A.png

la finition S Edition est tres sympa, j’ai fait une simul pour un Q5 cette semaine en Blanc, elle claque bien, mais le souci est qu’il n’y a plus de 3.0, donc je pense que je ferai comme toi lors du changement l’année prochaine sûrement. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les Seb ont généralement du goût, de ce fait je récupère le même que toi avec l'option à 2050e qui sert à rien en plus AP-Smiles_u1F61C.png , avec reprise de mon RS3 FL de 2018...La naissance de notre troisième enfant prévue pour juillet nous a poussé à revoir le plan de route...

Donc je confirme un très bon choix pour toi AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...