Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 8P 1.6I 102, problèmes suite achat


Messages recommandés

Bien le bonsoir,

 

J'ai acquis une A3 8P 1.6I 102 avec 175MKM carnet full..... aux enchères, ne pouvant me rendre sur place pour cause de maladie de ma mère j'ai quand même décidé de donner procuration au commissaire priseur. J'aurais du m'abstenir mais bon ce qui est fait est fait.

 

Etat des lieux : AP-Smiles_u1F61E.png

 

1 : Le moteur vibre : j'ai des retours (vibrations) dans la pédale d'embrayage mais pas dingue non plus, le ralenti est hyper instable que j'embraye ou non cela ne change rien. L'embrayage ne patine pas. Au niveau des bruits, il y en a, pas énorme mais audibles, qui s'atténuent lorsque j'embraye.

 

2 : Découverte de mayo sur le bouchon, une belle couche, idem jauge d'huile fine couche (couleur très claire, odeur bizarre), la vidange a 500km et le véhicule a été immobilisé pendant un bon mois et demi certainement dehors au froid.

Au niveau du vase pas de pression particulière, liquide rose sans taches.

Température ne tient pas les 90, elle chute comme si le calorstat était HS.

 

Je la mets à la benne ou je tente de la sauver ? AP-Smiles_u1F609.png

 

Merci de vos retours

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 La mayonnaise au niveau du bouchon est due à l immobilisation. Possible que le ou les calorstats soient restés ouverts, pour les vibrations il faudrait vérifier la régularité des injecteurs 

Modifié par DoloresBishop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu je passe demain un coup de valise pour vérifier les débits, j'ai effacé un code erreur sur le cylindre 2 en pensant l'avoir sauvegardé...

 

Je repasse ensuite pour donner le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...