Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

- Pseudo : pug31
- Prénom : Anthony
- Age (si vous le souhaitez) : 35
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Toulouse

- Métier/Etudes : Bureau d'étude 

- Vos voitures actuelles : C3 aircross du boulot et Audi S3 8l de 1999

- Vos anciennes autos : 205 xr, golf 3 cl, golf 3 cab 2.0, saxo vts 1.6, 106 xsi, 205 cti, Honda crx delsol, 206 s16, Clio Williams(phase 1 et 2)

- Vos passions : ma famille, la pêche, le golf, et les voitures

- Comment avez vous connu ce forum ? en surfant sur le net

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? je cherchais des infos sur les S3 et je suis tombé sur cette mine d'or!!

- Votre première impression ? beaucoup d'info et je dois dire même si je vais me faire taper sur les doigts, c'est pas facile de s'y retrouver!! vraiment beaucoup d'info!! mai je commence à peine, mais pour être inscrit sur d'autre forum, je crois c'est le plus que je connaisse!! merci a tous!

- Autres (texte libre)... : Merci d'avance pour votre accueil, je vois que le forum vit énormément et ça c'est génial, c'est ma première Audi donc je n'y connais pas grand chose, je vais être plus lecteur qu'acteur dans un premier temps. Mais j'ai déjà quelques questions que je vais m'efforcer de poser au bons endroits du fofo, et surtout regarder si les réponses ne sont pas déjà données!!

Je n'ai ma S3 que depuis quelques jours et donc pas de jolies photos, mais promis je posterai cela dés qu'il fait beau! 

Pour donner plus d'info sur elle : S3 grise de 1999 avec 161000km, voiture française avec carnet, intérieur cuir blanc, to, rétro chromé, autoradio pas d'origine dommage en plus a priori pas facile d'en trouver et galère à remonter, dommage il  y a la pack Bose avec le chargeur. 

Projets:

- remettre le poste d'origine et essayer de faire tout fonctionner, ça capte pas bien en plus ce poste alpine de m....

- trouver la solution pour faire fonctionner correctement l'EFU qui à les lignes qui font dodo

- reprog éthanol car madame va la prendre souvent pour aller au boulot (50 km aller retour) et j'ai envie de payer O,47 le litre avec le sourrire a la pompe

- la faire dormir au chaud dans le garage en espérant qu'elle s'embellisse avec l'age

Voilà pour moi, a très vite sur le forum, j’espère que ma présentation sera validée!!

pug31

Posté(e)

merci!

Oui des photos dès qu'il fait beau!!

en ce moment c'est pourri le temps!!

@+

Posté(e) (modifié)

Et voici les photos, désolé il fait toujours un temps pourri sur toulouse! et sous la pluie c'est galère!

j'en referai avec les beaux jours...

20190125_100220.jpg

20190125_101412.jpg

20190125_101446.jpg

20190125_101450.jpg

20190125_10142-t-f.jpg

Modifié par pug31