Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur achat A4 B8 3.0 tdi 245


Robish68

Messages recommandés

Bonjours à tous ,

Comme écrit dans le titre , j'aimerai abandonner mon A4 B6 de 320k Km toujours aussi propre autant exterieur qu'interieur , sans parler du moteur , pour une A4 B8 facelift 3.0 tdi  quattro.  Ma question principale,  connaissant la fiabilité,  agrément et performance du moulant , je me posai une question . 

En effet en parcourant pas mal de forum et avis je me rend compte que les boîtes automatique avais pas mal de soucis, meme entretenu . Je suis pas fermé quand au fait de prendre une meca,  mais se serai un rêve d'avoir une boite auto . Devrai je plutôt rester sur meca ou les avis négatif côté fiabilité sont de rare cas ? Car le coût des réparations sont exorbitant ! Avant de finir je pencherai plus pour  une stronic plutôt qu'une tiptro. 

Je demande donc au possesseurs et/ou au connaisseurs des avis car la je reste assez penssif. 

Merci d'avance !

Modifié par Robish68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3.0 tdi est parfait avec la boite auto (perso j'ai eu la tiptronic).

 

Effectivement pour ton achat vise obligatoirement une où l'entretien a méticuleusement respecté (soit tous les 60 000/4 ans la vidange).

Car oui dans mon cas, elle a bien été respectée, mais j'ai eu le droit à une boite neuve à 176 000km, mais mise à part ça, RAS !

 

Donc perso si je devrais en racheter une, je reprendrais la même config ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...