Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Audi-forever

Prénom : Fabrice

Habite à : Vosges (88)

Roule en : A6 avant 3.0 TDI  ambition luxe  occasion de 2012( un bijoux quoi !) achat en Décembre 2018

Auto précédente : Xsara Picasso; 308 style; BMW série 1  I20 ; toujours un Jumpy pour les travaux

Job: magasinier mais surtout investisseur immo

Passion: ma famille, rénover et faire le bien autour de moi

Plaisir : autrefois mon auto me servais à me déplacer , c'est toujours le cas, mais le plaisir en plus ;-)

Comment j'ai connu Audipassion :  Le dessinateur avec lequel je travail et raide dingue de la marque aux anneaux et de l'auto en général

Pourquoi je me suis inscrit sur Audipassion : ben, quand on aime les femmes, on en parle (ça c'est pour rester politiquement correct ;-)) , quand on aime la construction on s'entoure de passionnés et d'artisans , quand on aime les audi, on s'inscrit sur Audipassion ?

Posté(e)

Merci pour tous vos messages de bienvenue, je me sent tout chose AP-Smiles_u1F60B.png

Pour ma peine j'ai acheté en plus une petite A1 trois portes 1.6 Ambiente à ma chère et tendre.

Trois portes car nos trois enfants ne sont plus très souvent à la maison, par contre la A6 répond à un désir ardent de ballades en famille.

Pour tout vous dire, c'est mes premiers pas dans la marque, mais deux Audi en un mois, je croie que j'ai craqué AP-Smiles_u1F61C.png

A6-.png

A6-3 (4).png

Intérieur A6.png

A1 Delph.jpg