Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

- Pseudo : Slyteck (Parce que SLY était déjà pris)
- Prénom : Sylvain
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Région Lilloise

- Métier/Etudes : On va dire Informaticien, pour faire simple. En moins simple cela donne Chef de projet ERP

- Vos voitures actuelles : A4 B8 3.0l V6 TDI 245ch Quattro S-Line

- Vos anciennes autos :

• Laguna 2 (phase 2) 1.9l DCi 130ch Dynamique
  • Mégane 2 (phase 1) 1.9l DCi 120ch
  • Clio 2 (phase 2) 1.2l

- Vos passions : Cinéma

- Comment avez vous connu ce forum ? Google dit-moi tout

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je cherchais une communauté autour de Audi. L'idée étant bien-sûr de partager mes idées, et également d'en recueillir, notamment quand j'aurais à remplacer quelques éléments d'usures et que je pourrais faire le choix de produit un peu plus sportif.

- Votre première impression ? Des sections un peu oubliées, tel que les bonnes adresses en matières d'atelier (dans le Nord), car il faut vraiment que je trouve quelqu'un de confiance...

- Autres (texte libre)... :

Posséder une Audi, c'était un rêve de toujours. J'attendais la vente de mon habitation actuelle pour passer sur un break sportif (S4 Avant ou S6 Avant) mais la panne tout récente de ma Laguna a bousculé mon planning. Je me suis donc mis en quête d'un break essence automatique 4 roues motrices disons semi-sportif.

La vérité c'est que le marché de l'occaz n'est pas du tout encore près pour le passage à l'essence. Je me suis donc rabattu sur un Diesel, avec l'idée de ne pas le garder trop longtemps. Et voilà que je tombe sur cette superbe occasion qui est mienne aujourd'hui. C'est important de réaliser ses rêves. Je viens d'en réaliser un.