Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème verrouillage / plafonnier code erreur 01366


Messages recommandés

J'ai, comme toute A6 C5 qui se respecte, des soucis électriques ... 

 

J'ai un soucis de verrouillage centralisé. Déjà on a été obligé à la valise de désactiver le verrouillage auto en roulant, car il y a a priori un soucis sur une porte. Car verrouille, ça déverrouille, les plafonniers s'allument et impossible de les éteindre, a part verrouiller et déverrouiller à la clef, et d'ouvrir et refermer une porte.

 

On a passé à la valide, et j'ai ce défaut qui ressort , qui ne me dit pas grand chose :

code 01366 - ouverture par signal de collision

 

Je ne peux pas non plus utiliser le bouton de verrouillage sur la porte sans que ca me foute la merde ... Donc y a t il des personnes qui connaissent une manip ou une combine, pour désactiver ce signal de collision ou autre, pour ne plus avoir d'allumage intempestif des plafonniers ( je les ai mis sur off, mais la nuit c'est la merde, on y voit rien.

 

Je précise que le verrouillage marche correctement à la clef, et que l'auto s'allume correctement au niveau éclairage intérieur, quelque soit la porte qu'on ouvre

 

 

Modifié par zoreille73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que finalement j'ai trouvé. Quand je débranche la centrale clignotante, je n'ai plus le souci de verrouillage / déverrouillage. Donc ce serait ma centrale clignotante ( que j'avais changée par une pas d'origine ) qui foutrait le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...