Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Choix de mon sq5 fait vos avis


Messages recommandés

Bon ca y est j'ai craqué ! je viens de jeter mon dévolue sur ce futur sq5, je cherchais depuis un petit moment le bon !

Il s'agit d'un SQ5 de mai 2015 totalisant 128000 km 1ere main toutjours entretenu chez audi, donc historique limpide et propre, il est nickel niveau carosserie, les 4 pneu quasi neuf, disques et plaquettes arrière neuve

Système video d'origine a l'arrière pour les enfants, attelage démontable, toit pano, bang and ol...…. etc

Je pense qu'il est quasi full option si les connaisseurs souhaitent donner leurs avis ! je suis la pour ça

prix d'achat 34000€

Je vais le chercher fin novembre ! l'attente va être longue

 

sq5 modif.jpg

20181111_080814.jpg

Modifié par laurent1910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair et net, il a caméra, ACC, Lane et Side assist et le fameux Tronc électrique, que je suppose que le traducteur a voulu dire coffre (trunk en anglais US).

 

A ce prix là tu peux y aller les yeux fermés, mais je te préconise de faire faire une vidange de boite (600€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la vidange de boite peux tu me donner des précisions ? c'est préconisé ? et pourquoi ? il faut le faire tout les combien de temps ?

Modifié par laurent1910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet en cours sur le forum, je te préconise de regarder.

 

La boite TipTronic (ZF) d'un SQ5 encaisse les 70 Mkg de couple, ce qui est quelque peu .... musclé, et quoi qu'on en pense l'huile n'est pas "à vie" comme le dit Audi.

 

Donc selon ta région, cherche un concessionnaire ZF (il y en a dans toute la France), qui te fera vidange et remplacement des crépines et autres pour moins de 600€.

 

Je l'ai fait sur le mien à 95000 et j'ai retrouvé une boite neuve, même si elle ne souffrait d'aucune avarie.

 

"On" dit de la vidanger à partir de 5 ans et 100000 Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si un concessionnaire est ZF, un concessionnaire ZF, une société qui distribue et entretient / vidange des boites ZF.

 

Par exemple j'ai été chez BH SERVICE http://www.bhservice.fr/  qui a pignon (hé hé) sur rue en France.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous préconisation vidange B.V.A ZF 60 000 utilisation sévère et 80 000 utilisation normale, sachant qu'il sont pas capable de vidanger la totalité de la boite.

Audi selon les concessions il te disent oui  et d'autre te disent non car leurs tech sont pas formés correctement sur cette procédure. 

 

BH service a evité j'ai eu a faire a eux parti poids lourds et aie aie ( concession vitrolles) bref 

Modifié par titou180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto est de Philippe, c'est d'ailleurs avec lui que j'ai fais ma vidange (et pas à 100%, juste le carter, pas les flexibles, c'est déjà très bien ... et c'est ce que font les garages).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, remi_rco a dit :

Le tuto est de Philippe, c'est d'ailleurs avec lui que j'ai fais ma vidange (et pas à 100%, juste le carter, pas les flexibles, c'est déjà très bien ... et c'est ce que font les garages).

 

Pour moi c’est 100% au vu de la procédure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, laurent1910 a dit :

donc en faite vous me dites que c'est bien de faire une vidange de boite ? mais que je peux pas la faire chez audi ? c'est quoi ce truc ;p

Je dirais que c’est comme la vidange moteur 🤔 et pour le reste il savait les construires mais pas les réparer ou du moins pas très bien 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AL49 a dit :

 

on voit pas grand chose sur leur site, mais il est indiqué sur leur site zf et sur un autre forum j'zi cru comprendre qu'il fesait les vidanges de boites zf meme sur voitures !!

ils ont un site sur quimper !! merci pour le tuyau, je les aurait jamais trouvé seul!

Modifié par laurent1910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitre Capello au secours! Laurent 1910 est fatigué!

il y a 40 minutes, laurent1910 a dit :

 

on voit pas grand chose sur leur site, mais il est indiqué sur leur site zf et sur un autre forum j'zi cru comprendre qu'il fesait les vidanges de boites zf meme sur voitures !!

ils ont un site sur quimper !! merci pour le tuyau, je les aurait jamais trouvé seul!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je pense que le prix est très correct. En tout cas je regrette pas mon affaire non plus car beaucoup d'option également (toit ouvrant, B et O, volant plat, key less go ect...) garantie encore 6 mois 4 michelins neuf ( ca compte au prix des pneus ) , 100.000km , 34.000€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, msf-f a dit :

Bonsoir,

 

je pense que le prix est très correct. En tout cas je regrette pas mon affaire non plus car beaucoup d'option également (toit ouvrant, B et O, volant plat, key less go ect...) garantie encore 6 mois 4 michelins neuf ( ca compte au prix des pneus ) , 100.000km , 34.000€

 

 

bonsoir,

 

felicitation pour ton acquisition.

 

Peut être que je me trompe mais si le véhicule est français  (T.O  B.O KEYLESS ...) ne sont pas des options mais c'est de serie sur les "S" 

 

AAC front/side assit memoir des sieges ... 

a confirmer ce que j'avance ...

 

audicalment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en option France ou pas, je ne serai te dire

 

Mais je pense que c'est le moment de les acheter car ils ont perdu plus de valeur que ce qu'ils valent neuf ^^ , je crois que le prix du mien d'après ce que j'ai vu approche les 90.000€ donc à 34.000€ on perdra pas 56k€ en 4 ans. ^^ Donc je pense que tu peux y aller les yeux fermé s'il est propre et que l'historique est limpide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...