Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Ce n'est qu'un au revoir...

rossoneri68

Messages recommandés

Dark Sider Ever, Dark Sider Forever!

Tu passes sur quelle voiture hot.gif ??

326301[/snapback]

Pour l instant je garde le secret, car comme je ne l ai pas encore chercher,je ne veux pas me porter la poisse! blink.gif

Modifié par rossoneri68

salut, tu l'à déja vendu ce beau S3??? en tout cas vivement la nouvelle, le prinicpal est que tu restes dans la clan! biggthumpup.gif

327396[/snapback]

Ca je dois dire que je n ai plus le choix,depuis que je roule AUDI, et surtout depuis que je suis sur ce forum(12/2004),ma femme m interdit de rouler avec une autre marque (je rappel quand meme que je suis collaborateur Peugeot),car elle veut pouvoir participer a toute les sortie organisée dans la region!(je dois dire aussi que ca m arrange diablotin.gif )

Ca je dois dire que je n ai plus le choix,depuis que je roule AUDI, et surtout depuis que je suis sur ce forum(12/2004),ma femme m interdit de rouler avec une autre marque (je rappel quand meme que je suis collaborateur Peugeot),car elle veut pouvoir participer a toute les sortie organisée dans la region!(je dois dire aussi que ca m arrange diablotin.gif )

327448[/snapback]

c'est clair tu va pas te plaindre, à moins que tu préfères rouler en 206 hdi quicksilver..... biggthumpup.gif , j'aimais bien ton S3, mais je suis pas encore acheteur, ca va pas tarder...bonne route!

Bonjour,

Félicitations à ta femme pour son gout en voiture.

La suivante, (auto, pas femme), sera surement aussi bien, voire meme mieux.

A bientot coucou.gif

bon allez je me lance... moi je dirais un RS2 bien.gif  biggthumpup.gif

327581[/snapback]

ca aurai pu etre possible, mais celle que j avais trouvé etait verte ety n avait pas le carnet d entretien!Donc NON! bigsmile.gif