Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'un conseil de frontalier...


Chamber

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

 

Voilà,  le sujet est simple: je suis possesseur d'une S5 3.0 tfsi. Je souhaite réaliser un Stage 1 + reprog Flex fuel. 

La question est donc: quelle entreprise choisir côté Belgique ou Luxembourg,  fiable , sérieuse, agréée? :AP-Smiles_u1F615:

J'ai déjà cassé ma tirelire pour assouvir une passion, j'aimerai pas casser mon moteur pour avoir poussé ma passion plus loin....AP-Smiles_u1F60A.png

 

Merci de vos conseils éclairés et de votre sympathie. Ce forum est un vrai bonheur.

 

À bientôt 

20180910_154455.jpg

Modifié par Chamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas répondre à tes questions car je ne connais pas en Belgique ou au Luxembourg.

Pourquoi vouloir le faire dans l'un de ces deux pays, hormis le fait que tu sois frontalier ?

(En France plusieurs membres ont déjà réalisé cette opération, utilise la fonction recherche du forum et tu trouveras des posts qui en parlent.

Au passage belle S5 sportback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cabman59 ouai c'est pas faux. Mais Shiftech Gemboux le propose,  sûrement par clientèlisme m, mais le propose quand même. 

@Esquirou, merci pour le compliment !😉

Pour ce qui est du choix du préparateur, c'est juste qu'il y en a 3 ou 4 dans un rayon de 100 km environ autour de chez moi, alors, je me disais que....

Enfin bref, si quelqu'un avait un petit avis à émettre.

Après,  je sais que AutoRacing Luxembourg est "agréé" Biomotors...en bref, je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au Lux aussi, pas d'e85 pour le moment.

Auto racing ne fait que des poses de boitiers Bio motors pas de flex fuel, c'est le patron qui me l'a dit samedi.

Et franchement, quand je vois tout ceux qui ont des problèmes avec leurs reprog flex, ça donne vraiment pas envie, à moins d'être un gros rouleur.

Au Lux il n'y a pas 50 adresses:

- Luxembourg auto racing

- BR performance

- Shiftech

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

comme Crazysnake ; au Luxembourg en choisissant la station on gagne jusqu'à 40 centimes au litre de super donc l'ethanol pas présent

par contre il y a des préparateur d'origine française et qui donc pratiquent la reprog "à la française" mais moins cher. Pour un non frontalier le jeu n'en vaut pas la chandelle

 

pour l'allemagne l'éthanol est destiné à trouver de la surpuissance mais pas de l'économie de carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...