Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous. 

Je suis nouveau possesseur d'un a6 2.5tdi 150cv. J'ai parcourue le forum a la recherche des problemes que je vais cité si dessous. ( Mes recherches continue en parallèle ) 

En roulant ma tps d'huile au tdb reste vers 70° est ce normal ? 

J'ai un soucis de freinage , deux voyant de frein au tdb , et quand j'essaie de freiner a fond cela ralentie juste la voiture ( autant ne pas dire en cas d'arret d'urgence ) j'ai vue une maladie du calculo d'abs ?  Mais comment tester par exemple le mastervac etc ?  Ou quel partie peuvent etre en cause ? 

J'ai aussi un soucis de claquement moteur , pas present systematiquement au demarage. Mais claque assez fort. S'estompe au dessu de 2000tr environ mais au ralentie ça claque et tremblement moteur ?  

Dernierement comment savoir quel adaptateur il faut pour le poste ?  Il semble que dans le coffre j'ai un caisson mais la seul mes enceinte avant fonctionne.  

Merci de m'avoir lue et de votre aide. 

PS je cherche des pieces d'audi de 97 si des personnes ont une donneuse me mp merci

Posté(e)

température... c'est le calostat... distribution à faire...

Freinage... pour commencer, il va falloir purger... le freinage mou peux ne pas avoir grand chose avec les voyants défaut

les voyants défaut de frein, il faut savoir si tu as l'ESP, c'est peut etre ton capteur d'angle de braquage

MAIS même un débitmètre défectueux peux provoquer l'allumage de ces voyants

l'idéal est un diag au pc (logiciel VCDS)

ton moteur claque... arbres à cammes... j'espere qu'on te l'as donné la voiture...

distri+aac+révision des freins, tu en as bien pour 2500/3000€

Posté(e)

si tu dis 2 voyants frein au tdb, tu peux aussi regarder tes plaquettes ... il y a un voyant pour les plaquettes avant mais pas pour les arrière donc possible que tu aies les 4 à changer

Posté(e)

Merci a vous ! 

Pour le freinage je vais faire purge et deux disque et plaquette avant dans premier temp. 

Du mieu niveau freinage, quand je roule au premier freinage sa freine assez bien , mais si je refreine juste apres pedale dure sans frein je soupsonne un soucis de mastervac possible ?