Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Débutant en MMI et upgrade version


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

 

Voilà je viens d'acquérir un Q5 de 2013 avec le MMI enfin je pense lol. Mais j'ai beau lire les tutos je ne comprend pas tout. Jai réussi à trouver la version que j'avais par rapport à la liste postée sur le MMI pour les nuls. 

 

J'ai plusieurs questions

 

1. Le garage a qui j'ai acheté le véhicule m'a dit que je pouvais écouter en streaming la musique de mon téléphone. ( mais je n ai pas trouvé comment faire, Je pense que je ne peux pas ). ( lorsque je connecte le tel je ne peux que passer des appels ).

 

2. J'ai un câble dans la boîte à gants ( ancien connecteur iPod / iPhone ) mais aucune utilité pour moi car j'ai un samsung S8. Faut il que je achète un autre ?

 

3. J'aimerai écouter la musique en Bluetooth, que faudrait il que je fasse ? Mettre a jour le logiciel ? Acheter un câble ? Autre chose ?

 

4. J'ai regardé partout et je n'ai pas trouvé de prise jack, est ce normal ? Ou est elle cachée ?

 

 

Si je venais à faire une mise à jour ( si cela est possible ) qu'est ce que la mise à jour m'apporterai ? 

 

Désolé pour toutes ces questions mais je me perd et ne comprend pas bien tout cet univers. Je vous joins des photos si ça peut vous aider.

 

 

Merci d'avance.

20180911_190032.jpg

20180911_190039.jpg

20180911_191419.jpg

20180911_191526.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un MMI3G basic avec un fw et une carto d origine le fw es encore en P tu  n ecouteras rien du tous en streaming en natif a moins d ajouter un dongle tune2air a ton port AMI(prise dans la BAG)

 

tu n as pas de jack car tu as la prise AMI c es soit l un soit l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche sur le forum, il y a maintes discussions et modèles / sites mentionnés pour un Tune2air.

 

Mention bonnet d'âne au mécano qui ne comprend rien (mais oui le Q5 fait le café, il a l'option).

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé un tune2air sur Amazon, 100balles. J'attends le mois prochain pour le prendre. J'espère que tout fonctionnera sans soucis.

 

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...