Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,
Suite aux changement des cylindres de roue arrière et les plaquette avant, le bocal de lookeed de frein ce vide même quand j'appuie pas sur la pédale, pas de fuite au niveau des freins ni au niveau du bocal pas plus sur la mastervac, mais le tapis de sol côté conducteur est humide et gras....J'ai donc entrepris de démonté la panneau sous le tableau de bord mais je bute sur la tirette du starter.....Comment le faire sortir. (voir photo)
Merci.

img_0833.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ahh ! une bonne vieille 1.8S (moteur type NE)...ma première Audi :-)

Je pense que la fuite provient du circuit hydraulique d'embrayage et pas celui des freins.

Pour extraire la tirette de départ à froid, avec un tournevis (ou autre), il faut appuyer sur l'ergot de verrouillage sur la tige de la manette que l'on distingue sur la photo que tu as jointe tout en tirant la manette.

Pour ton problème de fuite de DOT4, Bien vérifier que le tuyau en caoutchouc (rep 18 de l'éclaté suivant) qui part du bocal vers le cylindre émetteur d'embrayage est en bon état (et bien emboîté) avant d'envisager de remplacer le maître cylindre émetteur d'embrayage (rep 11). La fuite provient obligatoirement de lui puisqu'il est le seul à déboucher dans l'habitacle.

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+80+90+avant/a80/1989-71/7/721-70000/

La pièce rep 6 est le cylindre récepteur d'embrayage qui se situe sur la boîte de vitesse et qui comporte la vis pour purger le circuit d'embrayage.

@+.

Modifié par WAUZZZ