Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JPL51 A6 Avant 3.0 V6 TFSI 333CV Quattro


Messages recommandés

hello  @jpl51  désolé pour mon temps de réponse :) 

 

Donc tu as tout passé en covering, chrome vitre, calandre et barre de toit ? car plusieurs personnes m'ont dit que c'était pas conseillé les barres de toit au car ou tu installes un coffre ou autre cela peut faire bouger le film ...

 

Le film sur les logos c'est toi qui l'a fait ? si oui tu as un lien pour en trouver ? 

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Enanis 

Le covering dont je parle, c'est sur mon ancienne A5 et uniquement le chrome d'entourage de vitres 

Sur l'A6 c'est d'origine j'ai le pack black

Oui effectivement pour les barres de toit ça peut posé problème, tu peux peut-être en trouver d'ocaz ?

Pour les logos, j'ai juste peint les anneaux au plastidip noir avec verni, ça ce trouve partout 

Ceux sur les ailes je les acheté, comme expliqué plus haut. 

Voilà!  AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je n'avais pas compris, je me demandé si c'était le pack black ou un covering ^^

 

C'est assez rare d'occasion.. et puis démonter les 3/4 de l'intérieur pour deux barres, je trouve l'investissement temps vraiment mauvais, surtout que de base, au moment de la commande, c'est pas l'option la plus onéreuse ahah.

 

Au pire il reste la case peinture des barres de toit, je sais pas si quelqu'un a déjà fait cela :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela commence à m’intéresser tout ça, tu l'as utilisée pour tes embouts mais du coup tu penses que ça pourrait le faire pour des barres de toit ? car sinon je serais allé voir mon carrossier pour qu'il le fasse directement mais le prix ne serait en effet pas le même. Au niveau préparation, comment as tu procédé ?

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jpl51 super ton lien pour la peinture merci beaucoup. 

 

Tu pense que je pourrais repeindre mes logos avec ?

 

Tu as une photo de tes sorties peintes ?

 

Merci beaucoup pour ton aide 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Enanis 

Oui je pense que ça peut le faire !

pas de préparation spécial juste bien dégraissé.

Le résultat est vraiment top ça ne bouge pas, pourtant  je joue souvent du karcher 

 

 @Florian 

Peindre les logos avec c'est délicat à moins de les démonter ou de cacher la carrosserie, c'est pas envisageable sur le hayon. !!! A moins de beaucoup de patience et dextérité 

Pourtant le résultat de cette peinture et de bien meilleur qualité que plastidip

DSC_1592.thumb.JPG.7bb73432ce2ffd900fbc64b3991b4fbf.JPG

 

 

 

DSC_1589.thumb.JPG.88e7627a4ab264b4d9af88f545af7cbc.JPG

 

DSC_1580.thumb.JPG.0c34e587b10895d198e0c353adb6a5f3.JPG

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je trouve que c'est Super propre comme peinture je vais acheté une bombe comme sa je vais pouvoir peindre mes logos celui de la calandre est clipsé et celui de l'arrière j'en commande un sur eBay ? Ou Aliexpress ?

 

Et tu n'a jamais pensée a peindre ta barre en noir en bas de ton pare-choc avant en dessous de la calandre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @jpl51 :) 

En effet @amaury cela est faisable mais dans le cas ou je souhaite acheter un coffre de toit et des barres, certains pro m'affirme que le film ne va pas tenir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le petit truc qui me freine et qui me pousse plus vers la peinture directement en 2 ou 3 couches avec de meme pour le vernis afin que ca tienne un minimum dans le temps 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Hello Florian 

L'A6 se porte à merveille, merci :AP-Smiles_70:

36800kms à ce jour 

Toujours pas fait les modifs prévu , mais cela viendra quant j'aurais plus de temps, la maison en priorité !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire un covering sur tous les chromes. C'est ce que j'ai fait et ça tiens bien.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait faire il y a un moment et ça n'a pas bougé de tout. Je n'ai jamais installé de coffre de toit. Mais même peint je ne suis pas certain que ça ne fera pas de dégâts

 

 

c57b71dac2d5d0dabe1177747bd00926.jpg&key=72f30f0d395a66d2f29ae6da71bff4035bd7ff1e9027e9867b8e48df40aaca27

 

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voici les tarifs que j'ai eu : 

120 € la calandre 
200 euros les barres de toits
240 euros les entourages de vitres..

Je trouve vraiment ca hors de prix et j'ai contacté plusieurs prestataires et c'est quasiment tout le même prix ..

Modifié par Enanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voici les tarifs que j'ai eu : 

120 € la calandre 
200 euros les barres de toits
240 euros les entourages de vitres..

Je trouve vraiment ca hors de prix et j'ai contacté plusieurs prestataires et c'est quasiment tout le même prix ..
Effectivement les tarifs sont élevés chez toi...

Étonnant qu'ils fassent payer plus chere les barres de toit que la calandre... j'ai payé bien moins que ça pour les barres de toit, les inserts, feux arrières et entourage de vitres

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Hello la compagnie 

Petite news de l'A6

Passage par la case révision ce matin chez Audi

celle des 40000 ,(elle en a 39000)

C'est toujours un vrai bonheur de  rouler avec ... même si je fais peu de kms ! AP-Smiles_u1F60B.png

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...