Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello, l’équipe,

Nouvel inscrit sur le forum, mais lecteur depuis quelques mois déjà et un grand merci pour les conseils et liens accessibles sans inscriptions ! :)

Alors pour la présentation; 

mon pseudo MimiLaMalice...me jugeait pas là-dessus svp .... 

j'ai 30 ans je suis sapeurs-pompiers  ( d'où les nombreuses fautes ; je sais ça brule les yeux)...mais si j'avais été bon à l'école j'aurais fait autre chose :)

Enfin passons, je suis l'heureux possesseur d'une  A6 de 2007 qui compte 230K km toujours entretenue chez AUDI (d'après le carnet) racheter à un routier qui la achetait neuve pour son départ en retraite en 2006, un peu spychko rigide sur la mecanique de son époques (suivi long life/vidange intermédiaire/ il a insister auprès d'Audi pour les vidanges de pont et de la boite auto tout les 90K etc.... ) mais pour le coup super affaire ! et j'en suis super satisfait! 

Pour mes anciens véhiculés, si j'ose en parlait je vais me faire bannir :)

Sinon dans la vie, je suis pompier pro mais je crois l'avoir déjà dit, j'occupe mes journées entre le travaille, la famille, le, travaille, les amis, le travaille ... enfin on est beaucoup dans ce cas !

j'ai quelques soucis, sur ma voiture dernièrement je posterais si je ne trouve pas de sujet similaire dans les sections adaptées 

Merci 

@Bientôt 

Mimi

Modifié par MimiLaMalice
  • :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - MimiLaMalice
Posté(e) (modifié)

Hello !!! Merci pour l’accueil , 

désole pour le délais de réponse,

je n'ai toujours pas résolu mon problème "d'autoradio non instalé" je vais poster dans une section adapté , 

@bientot 

Mimy 

Edit : 

@lamenace  non désolé  galère de transfert entre le tel et le pc (ne pas acheter la marque a la pomme ...)  elle est bleu nuit  avec les encadrement en chrome ,vitre teinter sur les 3 vitres arrière, jante 4 branche  et en super état niveau  carrosserie et intérieur en gardant en tète qu elle à plus de 10 ans  :)

Modifié par MimiLaMalice