Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

sifflement sur une RS5 DE 2010


pascalouu

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai une RS5 de 2010 depuis 2 ans et je viens d' avoir  un bruits strident de sifflement au ralenti qui estompe en accélérant j'ai été voir mon garagiste qui ma dit que cela venait de l'embrayage diagnostic confirmé par Audi tout a été changer par des pièces d'origine a peut prêt 2000€ ht de pièces et au remontage le bruit persiste ,pour instant le garage est fermer pour congé je l'ai connait ils sont sérieux mais ce problème est il déjà arriver a quelqu'un ?? 

merci d'avance 

pascalouu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2018 à 10:36, pascalouu a dit :

bonjour a tous voila j'ai une RS5 de 2010 depuis 2 ans et je viens d' avoir  un bruits strident de sifflement au ralenti qui estompe en accélérant j'ai été voir mon garagiste qui ma dit que cela venait de l'embrayage diagnostic confirmé par Audi tout a été changer par des pièces d'origine a peut prêt 2000€ ht de pièces et au remontage le bruit persiste ,pour instant le garage est fermer pour congé je l'ai connait ils sont sérieux mais ce problème est il déjà arriver a quelqu'un ?? 

merci d'avance 

pascalouu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour

sur ma RS5 millésime 2011 avec 165000 km ; suite à fuite d'huile j'ai cramé ma boite et mon embrayage

comme dit par bva docteur ; jamais vu un tel embrayage de toutes les couleurs tellement il a chauffé ; mais jamais de sifflement

 

ce sifflement ressemble à celui que fait un roulement en fin de vie comme ceux des galets de courroie accessoire ou pompe de DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...