Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,

Du monde pour m'aider à régler mes bi-xénon?

Y a t il une procédure VCDS? Uniquement avec les vis de réglage?

Je trouve que mes phares ne sont pas super bien alignés...

Merci d'avance

Posté(e)

VCDS + passage au réglophare. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Ha...

Donc passage chez audi d'office?

en fait, depuis que j'ai la voiture, les feux sont réglés de cette façon. Et elle a passé son premier contrôle technique sans encombre...

Posté(e)

Je pense que tu peux passer dans un garage multimarque pour le passage au réglophare pour "optimiser" ton réglage si ton CT n' a rien relevé comme défaut. 

Le VCDS doit servir quand tu déposes un optique par ex.

Posté(e)

Ce n’est pas une assiette automatique sur les xenon ? D’où l’absence de molette de réglage 

Posté(e)

L'assiette automatique ne sert qu'à adapter le faisceau en fonction de la charge du véhicule c'est valable pour les LED et les xenon. Sinon tu as une molette au tableau de bord. 

Mais il faut bien que de base la voiture soit correctement réglée. Il y a une procédure voiture à plat, frein à main non serré, voiture vide.... pour pouvoir faire le zéro...

Posté(e)
Il y a 14 heures, shreck a dit :

L'assiette automatique ne sert qu'à adapter le faisceau en fonction de la charge du véhicule c'est valable pour les LED et les xenon. Sinon tu as une molette au tableau de bord. 

Mais il faut bien que de base la voiture soit correctement réglée. Il y a une procédure voiture à plat, frein à main non serré, voiture vide.... pour pouvoir faire le zéro...

Tu aurais cette procédure en stock?

Posté(e)

Merci je vais jeter un oeil ;)