Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Voila j'ai un soucie sur mon A6 avant de 2002

je n'arrive plus à piloter la vitre ar droite à partir du poste conducteur , mais si je la pilote à partir de la portière ar droite elle fonctionne.

je pense que le bloc boutons a peut être un problème j'ai également le bouton pour désactiver les fenêtres ar qui ne se verrouille plus enfoncer , je suis obligé de rester appuyer dessus si mes enfants veulent piloter les vitres a partir des portière AR

auriez vous une méthode pour démonter la poignet et tester les boutons ?

et ce qui "drôle" c'est que ça le fait le lendemain de pluie

Modifié par juju67
Posté(e)

DSC_0465b.jpg.bc10b74d6aee6b572b7e8aaed1b74977.jpgDSC_0463b.jpg.f46e009d57d4a2bcec7bf09ef4412c07.jpg

bon alors j'ai trouvé comment enlever le panneau de porte mais impossible d'enlever le câble de commande des vitres :s 

une idée ?

Posté(e)

Salut,

Il faut décoller proprement la mousse d'habillage du revêtement pour accéder aux connecteurs et à la platine de commande des vitres.

Vu qu'il y a 2 problèmes distincts, je pense que tu es bon pour remplacer la platine complète (pièce rep 3 de l'éclaté suivant) :

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+avant/a6/2002-264/9/959-959000/#3

On la trouve ici par exemple :

https://www.piecesauto24.com/oen/4b0959851b

ou

https://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/commutateur-leve-vitre-electrique-pour-audi-a6-rs6/f-13390-sou0709874682014.html?gclid=EAIaIQobChMIwqGDj6_E3AIVCIXVCh3sFANiEAQYASABEgIjYvD_BwE&idOffre=259984896&ef_id=W120tAAAAPUjR3XJ:20180729130624:s&s_kwcid=AL!639!3!232628111443!!!g!!&cid=search_pla&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!AUT!MP!984091388

@+

Posté(e)

excuse moi Wauzzz mais j'ai pas bien saisi tu parles de quel mousse d'habillage ? 

tu n'aurais pas un plan ou mieux une petit video ?

Posté(e)

cette mousse je l'ai déjà enlever, j'arrive sur une partie plastique derrière cette mousse qui n'a pas l'aire de ce démonte voir 2eme photo 1er poste

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Petit retour , j'ai reçu la platine et je l'ai changé mais ça ne fonctionne toujours pas.

j'ai vérifié la tension et il y a bien du 12 V qui arrive sur la fiche (qui ce trouve dans l'habitacle en dessous du table de bord au niveau des pieds) lorsque j'actionne l'interrupteur

auriez-vous un schéma électrique de ce circuit y a t'il des relais ou c'est direct ? ou passe le faisceau ?

Modifié par juju67
Posté(e)

alors j'avance dans mon problème j'ai regardé au niveau de la porte AR droite,donc le faisceau va jusqu’à derrière. La fiche de l'interrupteur est entièrement oxydé , le pin sur l'interrupteur sont vert :heuu: mon problème vient surement de la

je pense qu'un de mes enfant a du renverser une boisson et avec le temps ça a oxydé 

pièce commander suite au prochain épisode

Posté(e) (modifié)

Salut,

Oui, j'espère que c'est ça aussi. Tu as au moins trouvé des indices de panne, c'est déjà ça.

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

Salut tlm

Petit retour, bouton changé, broche "dé-oxydé" = tout fonctionne :AP-Smiles_79:

Posté(e)

Salut Juju,

Merci pour ton retour. Content pour toi que tout re-fonctionne.

@+