Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Essai Audi dans l'emission TURBO [FLOP]


Sm18

Messages recommandés

Une plainte déposée

Le maire de Savennes, Philippe Ponsard, lui, est formel : «  Je suis moi-même passé sur cette départementale dans l'après-midi et j'ai croisé cette Audi qui roulait largement à plus de 100 kilomètres à l'heure, alors que la chaussée était humide. Il y avait deux voitures arrêtées. Nous n'avons reçu en mairie aucune demande d'autorisation pour des essais. Je trouve cette mise en danger d'autrui scandaleuse ».

 

Je crois que c'est l'effet des grosses berlines, dès qu'on entend le moteur et qu'on voit l'engin, on pense tout de suite que ça roule super vite...

 

C'était, je pense, limité à 90 ?

 

C'est une route forestière sinueuse, où on croise souvent des groupes de cyclistes, c'est insensé d'y rouler à une telle vitesse !

 

À part cette info, je ne vois pas ce que c'est une route forestière sinueuse ? C'est une route où on se croise et qui passe au travers d'une forêt, parce que sinon, on dirait un petit chemin pour une seule auto quasi sans goudron quand on lit cette description ?!

 

Je suis curieux de savoir qui était au volant, si c'est un des pilotes d'essai de l'émission ou pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...