Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

je me présente je l'appel régis j'ai 45 ans je suis responsable technique dans un grand magasin de luxe et je roule en Audi A6 avant Quattro 3.0 tdi de 234 chevaux en Sline avec jantes en19 pouces d'origine et le cuir tout ouvrant etc

pour le moment j'ai juste peint les étriers de freins en rouge de chez Honda des années 90 fait mon intérieur en carbone les vitres teintée sur toute la voiture avec du légal pour les portes avant et j'ai surtout fait un gros lavage avec polissage complet en deux passe à la rotative et pose d'une cire chimique pour que cela dure plus longtemps dans le temps .

voila pour le détail 

passionnément Audi 

IMG_3257.JPG

IMG_3249.JPG

IMG_3250.JPG

  • :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] Régis quattro
Posté(e)

:bienvenue:

Régis j'ai modifié ton titre cela te permettra de le retrouver plus facilement.

@ Mickael, tu  avais oublié de validé le post de Régis, mais ou as tu la tête ? (Attention à la réponse) :AP-Smiles_4:

Posté(e)

Bienvenue l'ami :kimouss: Tu peux nous en dire plus sur ta belle, kil, options ..etc ....

  • :: Audianne a changé le titre en : [Présentation] - Régis quattro
Posté(e)

Bonjour à tous 

la voiture à 180000km elle es de 2007 j'ai mis aussi un admission direct dessus pour que sa respire un peux mieux et j'aimerais aussi la faire reprogrammé et changer la ligne d'échappement.

j'ai la caméra de recul dessus et tous les radars avant et arrière j'ai pas le système bose pour le son mais je suis en train de regarder pour installer mon caisson de basse que j'avais dans mon ancienne A6 .

je compte aussi la rabaisser le jour où je changerais les amortisseurs pour un look plus sympa 

 

voilà je pense ne rien avoir oublié 

Posté(e)

Si tu la rabaisse tu gardes ses roulettes,ou tu lui en met d'autres :icon5:

  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

si je la rabaisse je garde ses roulettes là car c’est des roulettes d’origine et en 19 pouces déjà et je trouve que sa lui colle bien au look 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...