Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes ! 

Greg, 37 printemps, des bouche-dû-rhone, je  viens vers vous car votre forum a l'air vraiment sérieux et que je suis sur le point d'acheter une allroad de 2002. 

20180514_190616.jpg

• :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Meridian
Posté(e)

:bienvenue:  et dis nous en un peu plus sur ta future!!!:ap:

Posté(e)

Bienvenue!
Dis nous tout, demande plein de renseignements, parle sans crainte

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci  pour votre accueil!!AP-Smiles_u1F60A.png

Après une première visite la vente doit se finaliser sûrement jeudi! En espérant que le proprio ait réussi à trouver un créneau dans un centre contrôle technique. ... un compresseur a remplacer c'est pas méchant mais je ne voudrais pas que la liste soit trop longue!!^^ 

Si vous connaissez des points à bien vérifier sur ces modèles n'hésitez pas à m'en faire part!! 

Posté(e)
il y a une heure, uruk haï d2 a dit :

On croise les doigts... :smile:

Et moi donc!! Je bouillonne là. .. AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Merci creepie !! 

Ça y est !! Je l'ai!!!!🍺🍻😍

Première étape. ... un bon nettoyage !!!

20180524_233515.jpg

20180524_233533.jpg

Posté(e)

Je l'espère Paul !! Elle me plaît beaucoup !! Je vais vraiment écumer les sujets allroad maintenant pour voir d'où vient le problème. ... 

Le retour de Nîmes jusqu'à Noves à été. ... ÉPIQUE!! 😂😂

Posté(e)

Sans suspension. ... la traversée du perif de Nîmes aux heures de pointe a été un supplice , au final environ 2h pour faire une petite cinquantaine de bornes. J'espère juste que J'ai pas trop aggravé l'état des boudins , mais ça m'aura permis de voir que l'ensemble moteur boîte est un petit bijou. ...

Posté(e)

Ah oui, je compatis... C'est vrai que, quand ça marche,  c'est un régal.

Posté(e)

Bon.... j'aime me démerder tout seul, mais là, je vais avoir besoin d'aide .... 

La voiture est sur calés, j'ai démonté l'ancien compresseur, et remonter le nouveau, J'ai changé le fusible, mais RIEN!!! Le compresseur ne déclenche pas......

20180528_183226.jpg

Posté(e)

Le fusible.... C'est bien le deuxième en partant de la droite??? Le "373"...

20180601_181907.jpg

Posté(e)

Je suis en train de discuter en parallèle sur un sujet bien spécifique aux suspension allroad .... J'espère que quelqu'un va pouvoir m'éclairer !!AP-Smiles_u1F609.png

J'ai beau avoir lu tout le sujet, je ne trouve pas de panne qui corresponde à la mienne... 

Uruk, tu peux me dire ce qu'est un câble VCDS ? C'est ça que certain appellent un vag-com ?? Ça permet de diagnostiquer toutes les pannes sur Audi, Volkswagen, Seat ect. ..? 

Posté(e)

C'est ça, Vag-com est "l'ancien" terme pour VCDS. Il permet en effet de faire des diagnostiques et aussi d'activer des options "cachées"...

Posté(e)

Bienvenue (un peu en retard) et sympa cette acquisition ;)

+1 avec uruk pour le vcds/vagcom :)

Posté(e)

C'est ce dont je me doutais...

Merci Gendy !!AP-Smiles_u1F60A.png

Il y a un post visiblement qui parle de ces câbles VCDS.. . Mais les gars dessus ont l'air tendus... ils ont pas le droit de dire apparemment quel câble "Bon marché " pourrait remplacé un autre plus officiel.... J'ai laissé un message pour voir si quelqu'un de ma région serait prêt à me faire le diag... je ne connais pas les prix Audi mais le soucis c'est que je préfère ne pas rouler avec la suspension dans cet état, et le concessionnaire le plus proche est à environ 15 bornes.... de plus il m'est impossible de franchir le moindre ralentisseur, pour avoir essayer une fois j'ai bien cru que la voiture était coincée dessus....AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

:bienvenue:

Belle Allroad. Peinture intégrale.

Tu es en boite auto ou manuelle.

Même si j'ai un allroad aussi, je ne vais pas pouvoir t'aider pour ta suspension, je suis une quiche en mécanique, je sais pas que là. AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

:AP-Smiles_u1F602:AP-Smiles_u1F61B.png

Salut esquirou et merci!! 

C'est une boîte auto et l'intérieur vert en deux tons, ça m'a beaucoup plu quand je l'ai vu!! Même le volant est vert!! 

La voiture de Hulk ???:AP-Smiles_u1F92D:AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Problème résolu ;) il lui reste plus qu'à changer les 2 pièces (calculateur et électrovanne) et tout sera rentré dans l'ordre :)

Posté(e)

Ça aurait été trop simple je crois.... rien ne fonctionne. ...

Posté(e)

Salut Paul! 

C'est bon tout fonctionne parfaitement !! Au final je ne comprends toujours pas pourquoi ça n'a pas fonctionné au premier montage samedi... peut-être la fiche de l'électro vanne qui avait un mauvais contact....🤔 

Posté(e)

ou pris l'eau comme le reste, donc présence d'humidité !

Posté(e)

Salut Gendy!! Tu as tout le détail sur l'autre sujet, les suspensions allroad, elle m'a rendu fou ce week-end !!!😅😅

Mais tout est bien qui fini bien on dirait!!!

Encore un énorme merci à toi pour ta gentillesse et ton professionnalisme !!! 

Posté(e)

Et hop!!! Contrôle technique dans la foulée !!! Et elle le passe  haut la main!!!

20180611_170330.jpg

Posté(e)

Parfait tout ça ! :AP-Smiles_20:

Je suis bien content pour toi !

Posté(e)

Bon..... j'ai crié victoire un peu trop vite!

Boudin avant droit qui fuit et surtout un gros soucis que je crois être lié à la boîte de vitesse..... 

Tout à l'heure en rentrant chez moi, je m'engage sur l'autoroute et impossible de dépasser les 110km/h, le problème se poursuit sur environ 1 km et tout à coup la voiture descend d'elle-même a 60 km/h... au bout encore d'une borne elle se remet à rouler normalement, même si je n'ose plus la pousser....