Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme MMI connect


cisit

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici mon problème,

 

Quand je mets le contact de mon A5, j'ai accès aux services standard via l'ESIM (photo 1 et 2) ; à noter, qu'à ce moment,  je ne suis pas encore connecté sur Myaudi (ph 3).

Quand je veux ajouter l'utilisateur principal sur MMI (ph4,5,6,7,8); je reçois une erreur (ph9); si j'annule; je n'ai plus l'option d'ajouter l'utilisateur principal (ph 10) jusqu'au moment où je fais un reset usine. 

J'utilise bien mon compte Myaudi et mon code véhicule 10 charactères.

Audi Connect fonctionne bien et je peux synchroniser Myaudi et mon MMI

Je n'ai pas accès aux fonctions de localisation, ouverture/fermeture à distance, état de la voiture... via l'appli MMI Connect smartphone du fait qu'aucun utilisateur principal n'est défini.

Le firmware de mon MMI est le 0648

IMG_1482.jpg

IMG_1484.jpg

IMG_1483.jpg

IMG_1485.jpg

IMG_1486.jpg

IMG_1487.jpg

IMG_1488.jpg

IMG_1490.jpg

IMG_1491.jpg

IMG_1492.jpg

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Juste une question, as-tu bien défini depuis myAudi ton code PIN et accepté la CGU?

Moi j’ai eu un problème différent car je n’arrivais à me définir en tant qu’utilisateur principal. Après avoir désactivé, puis réactivé la carte eSIM, j’ai pu m’identifier en temps qu’utilisateur principal et l’application Audi Connect fonctionne bien 👍

 

30576D83-A56A-47A1-A072-85BEF0D76EC6.png

E0C9DE7F-3D4E-4F65-BAA8-3052494F4713.png

Modifié par Lhexar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu ce genre de soucis, et ils ont été réglés par une mise à jour faire en concession. Le MMI connect ne fonctionnait plus,  plus accès à la gestion des utilisateurs, de plus  la connexion à la voiture par l'App sur téléphone ou sur le web ne passait pas, et enfin, la fonction appel d'urgence était aussi en rideau, faire un reset usine du MMI ne suffit pas. Plus de soucis depuis la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème qu'Hector, lorsque je rentre le code de la voiture dans le MMI , j'ai le message "une erreur est survenue".

 

Hector as-tu résolu ton problème ?

 

Ou quelqu'un a t-il une solution ?

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...