Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Usine fabrication Audi RS4 B9


Messages recommandés

Salut,

 

Malgré quelques recherches sur la toile, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

 

Est-ce que vous confirmez que la RS4 est produite à Ingolstadt comme toute la gamme A4 ?

 

Danke !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Salut,

 

De ce que j'ai compris en commandant la mienne hier🤗🤗 chez Audi, c'est que la gamme RS produit seulement 92 modèles de RS4 par an. 

Quand je suis arrivé avec mon code config. le vendeur qui est un ami m'a dit de suite.. 

"désolé mais les ventes son clôturées pour la RS4. Seulement 3 restantes à la ventes qui sont en fin de productions."

Coup de chance, à quelques options, il y avait la même que ma config. 😈

La RS4 est produite sur la même chaîne que l'A4, ils l'a bloquent pour fabriquer le monstre. 

Bref la production 2019 est donc terminé depuis avant hier. 

Voilou, en espérant avoir apporté des infos viables^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve pas mal de RS4 quasi neuve en Allemagne, avec pleins d'options, et ce avec un bon rabais. Perso la RS4 est vraiment trop cher, si on la compare avec une RS6 de génération inférieure (C7). Une RS6 C7 c'est facile 30% voir 40% moins chère. Plus de place, plus de chevaux, meilleure fiabilité.

Mais ça reste une jolie voiture.

En faite , une fois que l'on a posé ses fesses dans une RS6, c'est dur de prendre autre chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2019 à 11:15, lexos a dit :

On trouve pas mal de RS4 quasi neuve en Allemagne, avec pleins d'options, et ce avec un bon rabais. Perso la RS4 est vraiment trop cher, si on la compare avec une RS6 de génération inférieure (C7). Une RS6 C7 c'est facile 30% voir 40% moins chère. Plus de place, plus de chevaux, meilleure fiabilité.

Mais ça reste une jolie voiture.

En faite , une fois que l'on a posé ses fesses dans une RS6, c'est dur de prendre autre chose...

 

Il est vrai que la RS4 est assez cher mais avec un bon rabais, la pilule passe mieux :)

Après, une RS6 de génération C7 est 30% moins cher mais est-ce que tu parles d'un véhicule neuf ? Non donc tu compares des choux et des carottes :D 

Après, cêst une question de goût car une RS6 est vraiment très grand donc on peut avoir envie de plus petit, ensuite l'intérieur est bien moins moderne et niveau assurance, pas impossible que ce soit pas mal plus cher donc au final, c'est un choix perso qui ne repose pas sur des éléments factuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...