Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous. Tout d'abord je voudrais dire que je fréquente ce site depuis le début de l'année et que chaque jour j'apprécie y faire un tour. bien.gif

voila, en fait je vous écrit pour avoir un renseignement. je voulait commander une NEW A3 1,6 ambiente avec les phares xenons et il m'a dit qu'il ne le fesait pas pour cette motorisation blink.gif . en espérant une réponse assez rapide je vous souhaite a tous une bonne journée.

Posté(e)
bonjour a tous. Tout d'abord je voudrais dire que je fréquente ce site depuis le début de l'année et que chaque jour j'apprécie y faire un tour. bien.gif

voila, en fait je vous écrit pour avoir un renseignement. je voulait commander une NEW A3 1,6 ambiente avec les phares xenons et il m'a dit qu'il ne le fesait pas pour cette motorisation  blink.gif . en espérant une réponse assez rapide je vous souhaite a tous une bonne journée.

317204[/snapback]

prend un 1900tdi 105 biggthumpup.gif meme puissance mais plus de couple et tu auras xenon... si tu as pas l'utilité d'un diesel c pas grave tu y regagnera a la revente... on va te deconseillé le 1600... je sais plus qui l'a en 1600 et c'est juste niveau puissance... tandis que le 105ch tdi il est top bien.gif

Posté(e)

Hello, bienvenue.gif

Je viens de faire un tour sur Audi.be et dans le configurateur, les Xenons sont bien disponible pour la 1.6l.

Leeman

Posté(e)
coucou.gif en france c'est possible aussi et quelque soit la motorisation ! smile.gif
Posté(e)
coucou.gif  en france c'est possible aussi et quelque soit la motorisation !  smile.gif

317223[/snapback]

ah bon je me disait bien qu'il me racontait des histoires. bon c vrai je sait pas si c la meme chose pour la guyane ( on aime audi aussi la bas tongue.gif )

Posté(e)
ok je te remercie matou_audi_a3 de ta réponse rapide. bon c'a m'embete un peu car je vais vraiment pas conduire baucoup. juste les week-ends et soirée sad.gif

317232[/snapback]

Et alors? un diesel conçomme moin qu'une essence, meme en ville, de + le 105 est tres tres économique: taxe minime, conco ridicule JAMAIS au dessus de 6/100L, perso pour chemin du boulot (nationales et autoroute) en restant calme...4,3 moyenne biggthumpup.gif

Mais moi je te dis ca plus pour le comportement de la voiture car essaye d'avoir des avis sur ce 1600 et tu verras ... En Belgique y a pas mal de 1900tdi 105 car taxe diff de la france... mais tous ceux qui ont ce motuer en sont content... Moi le premier... bien.gif

Je sais pas la difference de prix entre le diesel TDI105 et l'essence 1600 ? Mais tu y recuperera a la revente ou reprise...surtout si elle est faiblement kilometrée comme tu dis que tu roule pas bcp!!Voilà c'est toi qui voit

Posté(e) (modifié)
ah bon je me disait bien qu'il me racontait des histoires. bon c vrai je sait pas si c la meme chose pour la guyane ( on aime audi aussi la bas tongue.gif )

317237[/snapback]

ouh là ! tu aurais du commencer par ça! car les DOM TOM ne dépendent pas d'audi france, j'ai appris ça par guillaume 974 !

Modifié par hugo
Posté(e)
Et alors? un diesel conçomme moin qu'une essence, meme en ville, de + le 105 est tres tres économique: taxe minime, conco ridicule JAMAIS au dessus de 6/100L, perso pour chemin du boulot (nationales et autoroute) en restant calme...4,3 moyenne biggthumpup.gif

Mais moi je te dis ca plus pour le comportement de la voiture car essaye d'avoir des avis sur ce 1600 et tu verras ... En Belgique y a pas mal de 1900tdi 105 car taxe diff de la france... mais tous ceux qui ont ce motuer en sont content... Moi le premier...  bien.gif

Je sais pas la difference de prix entre le diesel TDI105 et l'essence 1600 ? Mais tu y recuperera a la revente ou reprise...surtout si elle est faiblement kilometrée comme tu dis que tu roule pas bcp!!Voilà c'est toi qui voit

317479[/snapback]

le problème c que le modele que je prend me coute déja 29000 euros ici furious.gif

alors que le tdi monte a 32000 euros. je trouve que ca fait déja beaucoup pour l'essence alors le 1,9 tdi.

Posté(e)
ok je te remercie matou_audi_a3 de ta réponse rapide. bon c'a m'embete un peu car je vais vraiment pas conduire baucoup. juste les week-ends et soirée sad.gif

317232[/snapback]

Ben vi mais Matou a raison niveau couple le 1.6 est juste notemment pour les ... démarrages donc si tu fais pas mal de ville ... oublie

Pour la revente il n'y aura pas photo SURTOUT par les temps qui courrent...

J'ai même entendu à RTL tout à l'heure que l'on creusait des forages de pétrole en Seine & Marne car vu l'envolée des prix ca pouvait être rentable (25 barils / jour alors qu'aux Emirats Arabes Unis 1000/jour)

Ca laisse rêveur non?

Posté(e)
le problème c que le modele que je prend me coute déja 29000 euros  ici furious.gif

alors que le tdi monte a 32000 euros. je trouve que ca fait déja beaucoup pour l'essence alors le 1,9 tdi.

317515[/snapback]

Lol sont tombés sur la tête pour les prix?!!! bongsmi.gif

Posté(e)
Lol sont tombés sur la tête pour les prix?!!!  bongsmi.gif

317606[/snapback]

CLAIR... Sont a la masse. Une Lada làbas c'est 20000€ MDR bigsmile.gif