Aller au contenu

chabinroots

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par chabinroots

  1. le problème c que le modele que je prend me coute déja 29000 euros ici alors que le tdi monte a 32000 euros. je trouve que ca fait déja beaucoup pour l'essence alors le 1,9 tdi.
  2. ah bon je me disait bien qu'il me racontait des histoires. bon c vrai je sait pas si c la meme chose pour la guyane ( on aime audi aussi la bas )
  3. ok je te remercie matou_audi_a3 de ta réponse rapide. bon c'a m'embete un peu car je vais vraiment pas conduire baucoup. juste les week-ends et soirée
  4. bonjour a tous. Tout d'abord je voudrais dire que je fréquente ce site depuis le début de l'année et que chaque jour j'apprécie y faire un tour. voila, en fait je vous écrit pour avoir un renseignement. je voulait commander une NEW A3 1,6 ambiente avec les phares xenons et il m'a dit qu'il ne le fesait pas pour cette motorisation . en espérant une réponse assez rapide je vous souhaite a tous une bonne journée.
×
×
  • Créer...