Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens de faire réparer il y a un mois ma serrure côté Chauffeur car elle ne voulait plus se fermer ni s'ouvrir

Maintenant ça recommence je n'arrive plus à la fermer  avec la centralisation (avec la clé ça fonctionne) par contre j'arrive  à l'ouvrir 

Quelqu'un aurait une idée sur mon problème merci d'avance 

Posté(e)

Bonsoir,

 

Il est souhaitable avant de poser une question, de se présenter personnellement sur le forum dans la rubrique adéquate + présentation de véhicule dans cette rubrique.

 

Puis poser sa question en donnant plus de détails sur ton véhicule, mais que l'on connaitrait si tu avais fait les 2 présentations obligatoires auparavant ;)

Posté(e) (modifié)

salut 

la serrure a été réparée ou remplacée par une neuve ? Si réparé alors ça mal été fait, il faut refaire toutes les soudures des 3 ou 4 contacteurs internes. Si c'est une serrure d'occasion qui a été posée retour à l'ancien propriétaire. 

Si c'est une neuve à part un problème de fil coupé dans le soufflet de la porte je ne vois pas mais ça m'étonnerait qd mm

Modifié par DoloresBishop

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...