Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Hold Assist


gakoko

Messages recommandés

Bonjour

 

je viens de recevoir un Q5 2017 TFSI s-line gris daytona qui ne possede pas de Audi Hold Assist.

J’ai vu qu’il était possible d’acheter un kit pour le poser en seconde monte pour environ 150 euros.

https://www.kufatec.de/shop/fr/audi/q5/fy/kit-complet-auto-hold-hill-start-assist-pour-audi-q5-fy-automatique?action_ms=1

 

Tout va bien mais j’ai deux questions :

- est ce que si je pose ce kit je modifie donc le véhicule et je perds la garantie?

- est ce que vous connaitriez quelqu’un sur Paris capable de me poser ce kit a peu de frais? Je suis nulissime en mécanique je me sens totalement incapable d’y arriver!

 

Autre modification : poser le logo « Q5 » et le nom du moteur TFSI sur le véhicule à l’arriere sur le coffre. Qui peut me faire ça au bon endroit et bien aligné? Il faut aller dans une concession Audi?

 

Merci d’avance

 

GK

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

 

est-ce que quelqu'un connaitrait un garage correct pas trop loin de Paris ou je pourrais faire poser l'option AUDI HOLD ASSIST en retrofit?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Bonjour, 

 

vous pouvez me dire si sur le Q5 c’est déjà pré câble ? Ou il faut commander le bouton et installer le faisceau ?  Si oui, possible d’avoir la notice ? 
 

je connais pas de garage pour me le monter et j’aimerais voir l’installation avant de commander pour voir si c’est jouable, sachant que je suis pas un grand connaisseur 🥲

 

merci d’avance 

philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...