Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

emplacement du tunerbox tmc


Messages recommandés

Bonjour a tous,

                              Je recherche pour   une A4 B6 de 2002  l'emplacement du boitier tunerbox tmc,  c'est ce boitier qui fait fonctionner la commande au volant de l'autoradio RNS D et l'afficheur centrale entre les compteurs

                               D'après Audi,    il devrait se trouver entre la colonne de direction et les compteurs sur ce modèle, mais il n'y a rien a cet emplacement,  suivant les modèles il peut aussi être ailleurs, mais où  ?

                              Si quelqu'un a une idée, merci. d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boîtier est effectivement dans la colonne de direction.
Pour l atteindre, il faut démonter le volant et la bague de direction. Il sera juste la et sera démontable très facilement.
Je l avais remplacer pour ajouter les fonction de régulateur de vitesse, multifonction, et palette de vitesse.

Bon démontage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais le boitier que m'indique "mehdinparis" est le boitier colonne de direction en forme un peu de U inversé, celui que je cherche est un boitier rectangulaire de 11,5 cm sur 9,5 cm et 3 cm ref ;8EO919895 B

                                               qui sert au commande radio au volant et l'afficheur entre les compteurs, c'est aussi un ampli de l'antenne.   

                                                                                                                                                                                                                                           merci a tous de m'aider dans la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir a tous,  après beaucoup de recherche ,j'ai enfin trouver l'emplacement du tuner box TMC , ou comme le nomme Audi (l'interface du système de navigation R94)

Donc ce boitier se trouve dans le coffre sur le coté gauche   derrière la boite de rangement, il faut déposer la boite qui est tenue par 4 vis et le tuner est fixé sur

 le dessus.    l'information peu être utile si vous avez le même problème que moi ,  vous pouvez trouver des tuner box pour RNS D  Ref 8E0919 895 B  ou BX  sur eBAY

 pour environ  50€,

                                 cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...